Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 7 124 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Hôtel sympathique, très bon service, personnels très souriant et agréable. Plusieurs choix de restaurants au sein même de l'hôtel, par contre il faut bien penser à réserver dès le début de votre séjour à l'hôtel car les places sont chères.
En plus le all inclusive vous permet de profiter toute la journée de restauration ainsi que des rafraîchissements alcoolisées ou non.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Grégory S
Avis écrit le 23 juin 2018

Belle chambre mais chaleur étouffante avec une clim qui ne marchait pas ; nourriture peu diversifiée et souvent pas très chaude
De plus un maximum de familles avec enfants en bas âge : donc, une immense piscine pour les familles avec enfants et une autre plus petite pour adultes seulement idem pour la salle à manger

Conseil sur la chambre : prendre côté piscine car beaucoup de circulation sur la rue devant
  • Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
3  Merci, nicky33200
Avis écrit le 26 mai 2018

Chambre spacieuse mais vue sur une espèce de cour intérieure restaurants complets avec obligation de faire la queue pour avoir une table langue anglaise plus que conseillée, plusieurs restaurants spécifiques (italien, japonais, mexicain,...) mais on retrouve dans chacun la meme nourriture en self service que dans le restaurant principal et pour ce qui est de l'ile de Malte il n'existe que 2 plages de sable sur toute l'ile le reste étant des rochers, les bus sont bondés.
Endroit à visiter pour ceux qui aiment les vielles pierres et les croisades mais pas pour les amateurs d'apéro, bronzette

Séjourné : avril 2018
3  Merci, lafayette33
Avis écrit le 25 mai 2018

Une semaine de vacances à trois en famille.
Un première pour nous dans ce genre d'établissement.
La qualité des plats, la propreté de l'établissement en général et de la chambre surtout est irréprochable.
Nous avions une chambre qui donnait sur le côté de l'hôtel ce qui était très bien car au calme.
Il faisait déjà très chaud dans la chambre malgré notre séjour début Mai. Clim et ventilateur au plafond pour plus de confort.
Il faudrait être difficle pour ne pas trouver de plats à son goût car beaucoup de choix le tout cuisiné en petite quantité devant vous pour avoir du "frais" durant le service.
Petit bémol le bruit qui devient assourdissant dans la grande salle de restaurant mais c'est le jeu.
La piscine intérieure était très bien, en revanche le jaccuzzi est à revoir.
L'air de jeu pour les enfants avec pataugeoire de 60 cm ne correspond pas aux photos du site mais notre petit s'est tout de même bien amusé.

En bref un agréable séjour. Pour avoir discuter des français séjournant dans d'autres hôtels à Malte, je retournerai dans cet établissement sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres vue mer car côté route donc bruyant
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
1  Merci, elodieginez
Avis écrit le 18 mai 2018

1 Semaine de vacances en famille au Db Seabank du 4 au 11 mai 18.

Idéalement situé car loin de l'agitation de la Vallette '( mais vite accessible), l’hôtel offre des prestations de Qualités. et des visites environnantes a 30 minutes de marche facilement ( tel que Melhia Church ou l'Agtha's Tower d'o u vous aurez une vue sur Comino et Gopo incroyable )..

de plus vous etes a 2 kms du port pour visiter GOZO.

En effet la chambre est tout simplement superbe et fonctionnelle.
Les restaurants en all inclusive servent une nourriture de bonne qualité et pour tous les gouts.
Le bar avec ses coktails de l'AM raviras tous les amateurs de drinks frais au bord de la piscine.

Le piscine un peu froide en ce début mai ,

Le personnel et c'est le point Fort de cet Hôtel est au petit soins et toujours soucieux du bien être des clients.
Sourire et politesse en tout circonstance.

Merci de cette accueil, nous ne manquerons pas de séjourner a nouveau dans cet établissent.

Allez y les yeux fermé.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue arrière pays a conseiller car la piscine est bruyante en journée et le dôme qui aceuil les spectacle du soir également
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix