“Très bon séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

j_orain53
Laval, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement très spacieux, nous y avons dormi à 3 adultes et un bébé et nous y étions très bien. Il est très bien équipé, moderne, la vue à la fois sur la piscine et la mer est magnifique. Les balcons ombragés sont très agréables. Très bien situé pour visiter tout Malte, dans une résidence très calme (même en plein mois d'août) et il est facile de s'y garer (attention vaux mieux maîtriser les démarrages en Côte !)
L'accueil par Chris a été très bon et la propriétaire à su répondre très gentiment à nos demandes.
Il y a juste un point négatif, assez gênant en plein mois d'août; la climatisation est assuré par 2 appareils portatifs, et malheureusement celle du salon n'est pas assez puissante et celle de la chambre est très bruyante, nous avons eu du mal à supporter la chaleur...
Sinon tout était parfait !

Date du séjour : août 2019
26 sept. 2019
Merci pour votre commentaire.
Les appareils de climatisations ont plusieurs modes de fonctionnement dont un plus silencieux. C’est dommage que vous n’ayez pas contacté Chris qui vous aurait montré son fonctionnement. Nous sommes propriétaires depuis 8 ans et n’avons jamais eu trop chaud lorsque les appareils étaient bien réglés. Tous les explicatifs se trouvent également dans un tiroir de la cuisine. Bien à vous, Valérie
Journey40...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

L’appartement est dans un complexe qui contient 3 piscines. Celle dédiée à l’appartement est apparement la plus calme. Il est tout équipé avec une grande cuisine, fours, plaques, congélateur, lave linge, etc... la personne qui s’occupe d’accueillir les locataires sur place (Nick) est très efficace et serviable. Un petit problème au niveau de la salle de bain à été résolu dans la Journée. Aucun problème pour se garer même début août. La vue de la terrasse est vraiment sympa (voir photo). Des commerces à proximité (ça monte un peu quand on est à pied...). Il est possible d’aller sur Gozo et Comino pour la journée en prenant le bateau en bas de la ville près de la plage. Une journée très sympa avec une eau au blue lagon digne des Caraïbes.
La propriétaire est très réactive par mail. Je conseille cette location sans problème.

Date du séjour : août 2018
ARION Y
“Bel appartement tout confort et calme”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

On se sent chez soi. L'appartement est très bien équipé. Idéal pour se reposer. Aucun pb pour garer la voiture : un luxe!
Nous avons apprécié le pack de bienvenue. Il évite de devoir se ruer faire les courses dés notre arrivée, le 1er jour.
Bon... le temps un peu frisquet nous a dissuadé de mettre les pieds à la piscine. Dommage, elle est belle.
Les magasins de proximité évitent de courir en ville. On y trouve l'essentiel - sauf le café Senseo (lol). Les restaurants accueillent les clients tard le soir. Que du bonheur.
Boire un verre au couché de soleil, au Club Nautique, avec pour paysage la mer et les collines dominées par un château aux couleurs improbables, vous donne envie de rester là un peu plus longtemps.
Bref, bon choix.

Date du séjour : mai 2018
Nico432
“Excellent”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super appartement très propre et jolie je le recommande fortement! Nous avons passé un séjour parfait :)

Date du séjour : septembre 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
22 oct. 2016
Merci pour ce chouette commentaire ! :-)
lebretc
“EXCELLENT”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette location est un véritable havre de paix. Elle se trouve très proche de la mer et bénéficie d'une piscine. L'appartement est splendide avec tout le nécessaire et même plus, chaine hifi, lecteur dvd, lave-linge, serviettes etc..... les photos reflètent exactement la réalité. La propriétaire est soucieuse d'appporter à ses hôtes le confort pour passer d'agréables vacances et répond aux moindres questions par retour. Nous avons passé 17 jours avec le grand soleil et avons bien profité des balcons. Encore merci pour ces magnifiques vacances.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
27 juin 2016
A très bientôt je l'espère ! :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer