Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 766 avis
Avis écrit le 30 septembre 2022 par mobile

Excellent Hotel à tous points de vue: accueil prevenant, chambre neuve superbe avec vue imprenable, 2 piscines tres clean, restauration en terrasse super agreable, service d'etage top ( merci Ramesh). Un seul petit bemol: le gout du café du breakfast .....pourrait mieux faire.

Merci, pierrebF5097SB
Avis écrit le 17 septembre 2022 par mobile

Deuxième séjour dans ce superbe hôtel.
Toujours aussi bien reçu. Les chambres sont parfaites et face à la mer. Confort extra, tranquilité également. On s'y sent comme dans un cocon ! Les femmes de chambres sont adorables et s'occupent de votre confort dans la chambre en restant très discrètes.
Cette fois ci, nous avons pris la 1/2 pension. Nous n'avons pas été déçus. 4 soirs dans la semaine pendant la saison,il y a un superbe barbecue sur le roof top à ne pas rater. Les serveurs sont souriants, et très professionnels . Un coup de coeur particulier pour #Rahul : Beaucoup d'humour, très serviable en restant professionnel !
Les petits déjeuners sont également très bien.
Une piscine extérieure s'ajoute encore au confort ainsi qu'une intérieure mais que nous n'avons pas testé. Les serviettes de piscine sont gracieusement prêtées contre une caution à l'accueil.
L'atmosphère de cet hôtel est feutrée et reposante, loin du tumulte de certains autres.
Je recommande vivement. Nous reviendrons , c'est sûr.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue et terrasse !
Merci, 271isabellea
Romain Ruchot, Guest Services / Front Office de Grand Hotel Gozo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2022

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous aviez de nouveau choisi le Grand Hotel lors de votre retour sur l’ile ; et que vous y ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre 3e voyage ! Bien cordialement.

Avis écrit le 16 septembre 2022

Hôtel au charme désuet proposant de très belles prestations, piscine extérieure et intérieure superbes, très belle vue mer des chambres,
Ne pas manquer le dîner sur le roof top avec une vue magnifique sur Comino et Malte
Personnel irréprochable à tout niveaux
Nathalie et Gauthier

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec Vue mer
1  Merci, 530meuniern

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement.

Avis écrit le 15 septembre 2022 par mobile

Bon choix pour notre séjour sur Gozo, cet hôtel fut parfait. Chambre très spacieuse dans la partie ancienne, certes equipements un peu datés mais literies super confortables. Bien entendu la vue est superbe de toutes les chambres partie d origine ou extension plus recente.
Nous étions en demi pension, et nous ne l'avons pas regretté, dîners dans la salle à manger classique ou soirées BBQ en roof top, tout fut gourmand! Le petit déjeuner est lui aussi de qualité.
Tout le personnel dont Rahul fut hyper professionnel .

Merci, ajps13

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

Avis écrit le 25 août 2022

Séjour de 9 nuits (du 05 au 14/08/2022) dans cet hôtel vue mer, face à l'île de Comino et Malte ! Une vue à couper le souffle !
Personnel aux petits soins (Merci Rahul et son équipe !) nous sommes très bien accueillis et réactifs à nos habitudes très rapidement ! ils nous ont bluffés plusieurs fois ! tous souriant... ne changez rien !!
Chambre très spacieuse, avec plateau de fruits qui nous attendait à l'arrivée !
Les repas (demi-pension) étaient très bons, beaucoup de choix, le resto sur le toit offre une vue imprenable sur la mer !
Nous reviendrons certainement et en attendant nous conseillons ce voyage sur l'île de Gozo et Malte et bien sûr le Grand Hôtel de Gozo !!
Mr et Mme Wilmot (chambre 563)

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, carolinewP5059TD

Merci beaucoup pour vos commentaires et compliments. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hotel Gozo et je suis sûr que l’équipe sera heureuse de lire vos retours. Nous espérons évidemment vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Gozo. Bien à vous.

Afficher plus d'avis