“Confort, simplicité et gentillesse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
dupont m
“Confort, simplicité et gentillesse”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé cinq super nuits dans l'appartement de Richard. Il nous a accueillis avec un grand sourire et une grande gentillesse. Il nous a proposé de nous emmener faire des courses. Mon mari était un peu malade,il l'a emmené dans la capitale consulter un docteur puis à une pharmacie pour acheter ses médicaments. On peut difficilement faire mieux au niveau accueil. L'appartement était très propre et très fonctionnel à 2 pas de la magnifique baie de Xlendi, à 5 min de l'arrêt de bus qui vous emmène en 10 minutes dans la capitale, où vous trouverez tous les bus pour arpenter l' île. Le jour de notre départ c'est Richard qui nous a emmenés prendre le ferry dans sa voiture. Si vous cherchez un logement sur l'île de Gozo, je vous conseille très vivement cet appartement: vous ne serez pas déçus. Tout est là pour que vous passiez un super séjour. Merci Richard!!!

19 mai 2018
THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR FEED BACK, THAT S FANTASTIC ,PLEASE COME BACK AND IN JOY OUR HOSPITALITY YOU ALL HAVE A GREAT SUMMER THANKS 5/19/18
Bernard B
Valdeblore, France
“Appartement satisfaisant”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

En vacances à Gozo pour pratiquer la randonnée nous avons choisi Xlendi comme base d'hébergement.
Cet appartement était en correspondance avec nos attentes,suffisamment spacieux pour 3 personnes et des facilités de stationnement.
Sans être luxueux cet appartement est correctement trés correctement équipé.

Votre tranche d'âge 50-64
20 déc. 2017
Thanks for your feed back happy holidays
Cilou1982
Montaigu, France
“Séjour de rêve, appartement impeccable et proprietaire aux petits soins”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un vrai bonheur que ces quelques jours passés à Xlendi, dans l'appartement de Richard. Il est venu nous chercher et nous à ramené au ferry, nous a indiqué les magasins et les restos du coin. L'appartement est idéalement placé et cette vue sur la baie de Xlendi ... Une merveille ! Merci Richard, nous reviendrons sans aucun doute avec nos enfants !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
25 sept. 2015
Thank you for your review that's wonderful thank you for your feed back,
Hope you had a great time in our island Gozo Malta, HOPE WILL SEE YOU AGAIN IN NEAR FUTURE BEST WISHES, MANAGEMENT
lam t
“proprietaire plus qu accueillant”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Richard, le proprietaire , est venu nous accueillir au terminal du ferry, a M'garr, et nous a emmenees jusqu'a l'appartement meme, en faisant attention à ce que nous puissions nous initier à la conduite à gauche. Il nous a également déposées ..et attendues , a une grande surface ..ouverte un dimanche ( le jour de notre arrivée).
L'appartement est vaste, et bien entretenu, et pourvu de toutes les commodites, bien qu'un peu humide( mais il faut dire que c'est un séjour a la mi-avril.)
Bref, un excellent rapport qualité-prix, avec en prime , une vraie gentillesse

Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
20 avr. 2015
Thank so much that was a beautiful review,I was happy to meet you by the ferry gozo
and show you around, and also i am happy for you that you found a nice temp this time of the year ,we always glade to meet people client like you please come back again we always hear for you ,
thanks and enjoy the rest of the summer,all the best regards from sunny island of gozo malta Richard 4/20/15
Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la disponibilité de Richard le propriétaire
Le moins apprécié: la décoration de l'appartement, il fallait bien trouver quelque chose...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer