2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 998 avis
Avis écrit le 26 novembre 2020

Retour au Saint Patrick après quelques années...
L'hôtel conserve un charme certain, certes un peu suranné, un petit voyage dans le temps, ambiance agréable.
Toujours le meilleur emplacement du village.
Quand on sait qu'il faut éviter le restaurant de l'hôtel, on trouve d'excellents restaurants à proximité immédiate, ce n'est donc pas un problème.
Bon accueil.
Chambre spacieuse bien qu'un peu défraichie et literie très correcte.
Petit scandale tout de même: pour une chambre avec petit déjeuner (le petit déjeuner est ce qu'il est, mais le prendre sur la terrasse face à la mer fait tout oublier, ou presque), le thé que l'on prend au petit déjeuner est facturé en sus!
La première fois que je découvre dans un hôtel, ce nouveau concept de petit déjeuner boissons non comprises...

Conseil sur la chambre : vue mer ou vue montagne ( en fait vue parking) mais éviter vue sur la cour couverte...
Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, Armand J
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Un accueil satisfaisant à notre arrivée. Chambre avec une très belle vue sur la baie où les vagues nous bercent et le soleil est présent l après midi.
Un grand merci à youssef qui est un jeune très sympathique et accueillant, il nous a indiqué les endroits que l on devait visiter sur l île et de découvrir le pays d une autre façon. Le petit déjeuner est quelconque, pas de jus frais mais en machine, salade de fruits fraiche mais pas de fruits seuls mais plusieurs plats sales si on aime mais pas pris. Les plats sont bien servis, la carte n est pas la même si on est en demi pension,

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, R3167ZGsylvieg
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

À fuir ...a fuir.
Après un acceuil glacial et nous demandant plus de paperasse qu'au passage en douane, qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir une chambre sans aucune ouverture à l'air libre.
Une cellule ?? J'ai donc demandé de changer de chambre. Après avoir menacé de quitter immédiatement l'hôtel nous avons obtenu une chambre vue mer avec supplément.
Chambre triste à mourir, une terasse decatite..et une propreté plus que douteuse !
Le petit déjeuner ne rattrape pas le reste des oeufs brouillés à l'eau, un jus de sucre prétendu orange ...et un café "jus de chaussette".
Nous avons d'ailleurs annulé la deuxième nuit...trop "le cafard" dans cet établissement qui ne vaut que 2 étoile tout au plus.
Bref à éviter...absolument

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dromalu69
Avis écrit le 12 septembre 2020

Même si l'hôtel mériterait un coup de jeune, il est idéalement situé sur la baie de Xlendi. Trés belle vue depuis les chambres donnant su la mer, sinon c'est sur le parking du village. Personnel très à l'écoute. Pas de gros changements par rapport à notre dernier séjour ici en 2017 si ce n'est le petit déjeuner qui ne se fait pas sous forme de buffet en raison du covid 19. Les chambres sont assez spacieuses.
La petite piscine et les bains de soleil sur le roof top sont très appréciables. Nombreux restaurants à proximité. Nous avons fait le choix de ne pas manger au restaurant de l'hôtel, le choix étant plus intéressant juste à côté.

Conseil sur la chambre : chambres avec vue mer
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, alain k
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Un accueil d’exception par Youssef qui est attentionné et attentifs aux hôtes. Youssef nous a rendu le séjour encore plus agréable et plein d’informations utiles sur Malte, dans un parfait francais et un parfait anglais
Calme, cadre idéal face à la baie. Jolie terrasse avec petite piscine et panorama sur la mer.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille