2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 828 avis
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Belles parties communes mais la chambre très décevante et très exiguë. Aurait besoin d’une bonne rénovation (mobilier et peinture) sans parler de la salle de bains d’un autre temps non fonctionnelle et trop petite. Lit supplémentaire pour notre fils bon à jeter. Très bruyant avec la rue et les travaux en face. Bref tres déçus.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 383virginieg
Avis écrit le 23 septembre 2020

petit hôtel très charmant vue sur la baie de xlendi
restauration excellente ,plats d'une très bonne qualité
présentation des plats avec beaucoup de soin
petit déjeuner excellent très copieux
service à table
personnel en salle de restauration d'une immense gentillesse,très courtois,
accueil masculin à la réception plus réservé,coté féminin beaucoup mieux
par contre chambre très petite,avec vue sur rue,car un supplément de plus de 200 e la semaine est demandé pour avoir une vue mer (abusif vu la période)
ménage un peu light dans les chambres
respect des règles sanitaires

Date du séjour : août 2020
Merci, Nico Karine S
Avis écrit le 10 août 2020

Arrivée dans la nuit avec un accueil souriant. Les chambres sont agréables ainsi que la literie. La climatisation est un peu capricieuse mais dès que l'on a compris le système des fenêtres tout va bien. La vue sur la mer est très belle et le petit balcon agréable le matin car à l'ombre. L'hotel est situé au bord d'une route un peu passante et les travaux autour le rende un peu bruyant mais rien d'insurmontable pour les personnes habitant en ville le reste de l'année. En bref je recommande cet hotel sur Gozo. Merci au personnel souriant et toujours disponible.

Date du séjour : août 2020
Merci, dasemano
Avis écrit le 11 novembre 2019

Hôtel très bien tenu avec un personnel très sympathique qui parle un peu le français,petits déjeuners copieux et variés possibilité de manger au restaurant de l'hôtel un menu du jour a un prix très correct réservé aux clients. Très bon rapport qualité prix et pour les plongeurs en face du club St Andrews vous traversez la rue (en faisant attention aux conducteurs maltais !) et vous vous équipez pour une plongée, le bateau est a 5 mn à pieds aussi

Conseil sur la chambre : Soit vue mer soir vue sur le club de plongée
Date du séjour : juillet 2019
Merci, charlus83
Avis écrit le 6 novembre 2019

Nous avosn séjourné 1 semaine dans cet hotel dans le cadre d'un séjour de plongée.
personnel agréable. Chambre satisfaisante. Propreté impeccable.
proximité immédiate du club de plongée.
petit déjeuner de bonne qualité

Conseil sur la chambre : assez bruyant dans les étages du bas
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix