Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
56 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-06
Expedia.com
50 $ US
Priceline
60 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com50 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 196 avis
Avis écrit le 14 juillet 2019

Jolie endroit dans un coin magnifique sans trop de touristes. Piscine propre et agréable pour nager (transats confortables et en nombre). Les chambres sont spacieuses, déco simple (ménage fait tous les deux jours). Les propriétaires sont gentils (ne parlant pas anglais, quelques difficultés à se faire comprendre). Petit déjeuner simple (dommage qu'il est servi qu'à partir de 8h, pour les lève-tôt). Manque un frigo dans chaque chambre. Belle vue de l'hôtel sur la côte restée sauvage (par contre déconseillé pour les personnes avec difficluté à la mobilité, bon dénivelé de l'hôtel au centre ville). Les amateurs de snorkeling ou de plongée seront contents ! Eau transparente avec nombreux poissons...
Le bus climatisé, proche de l'hôtel, allant dans le centre ville et désservant différents coins de l'île est pratique (pour 2€, vous pouvez prendre plusieurs bus en 2h).

Conseil sur la chambre : Chambres vue mer à l'étage sont les plus sympa
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Barbara R
Avis écrit le 27 juin 2019

Nous avons passé une semaine parfaite, chambre simple mais conviviale vue sur mer, piscines, Xlendi à deux pas. Merci aux propriétaires qui font le maximum pour que vous passiez un séjour agréable. C est décidé nous revenons l année prochaine !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gaspard19100
Avis écrit le 14 octobre 2018

Nous sommes restés 4 nuits à Xlendi dans cette Guesthouse. Notre chambre était spacieuse, propre, nous avions une vue sur le jardin, avec la mer, magnifique. Les propriétaires sont super sympas, l'ambiance est relax. Belle piscine, non chauffée, endroit calme, nous avons pu vraiment profiter pleinement de notre séjour. Le petit déjeuner est très copieux, nous recommandons le fromage frais local. Il y a une belle offre de restaurants à quelques pas. Pour les transports, l'arrêt de bus est à 100 mètres. Idéal lorsque l'on reste quelques jours à Xlendi.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, PhiBri38
Avis écrit le 29 septembre 2018

L’hôtel est bien situé, assez proche (10 min) du port qui fait office de centre ville et assez éloigné pour être au calme.
La chambre était spacieuse, propre avec une terrasse qui donnait sur la mer et le large, splendide surtout le soir pour admirer le coucher du soleil.

Le petit dejeuner etait très correct avec toast, café/thé, oeufs à la commande, laitages... Il est servi par les proprietaires eux-memes, tres à l'écoute. Des fois c'etait un peu long, surtout quand on attend son 1er café du matin.
Piscine agréable surtout pour se reposer et se rafraîchir !
Enfin point négatif, la chambre devenait assez bruyante le soir, comme si il y avait pleins de machines à laver collés au mur en mode essorage... c’était assez dur de s'endormir 1 fois / 2.(sur les 9 nuits) .. mais vu l'emplacement, on a tenu plutôt que de perdre la vue !

En somme, tres bon rapport qualité/prix malgré le bruit le soir !

Date du séjour : septembre 2018
2  Merci, Sabinoss19
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Cette guest house est parfaite pour un séjour à Gozo! Nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps! Chambres un peu rudimentaires mais tres propres, spacieuses et climatisées, petit déjeuner ultra copieux, belle piscine très calme. Propriétaires et employés chaleureux! Vous apprécierez!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple