“Belle surprise...Une bonne adresse!”
Avis sur Le Tahiti

Le Tahiti
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Renaze
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

Endroit simple, sympa et efficace comme j aime! Bonus sans concertation car une bougie pour anniversaire de mon père donc belle surprise! ...certe évoqué au serveur...Qualité service et qualité coût maison! Tres bien pour un passage éclair. Merci

1  Merci, Thierry T

2 - 6 de 9 avis

Avis écrit : 18 novembre 2016 par mobile

Restaurant génial(rapport qualité prix )cuisine maison et varié!j'ai mangé pied de veau avec purée de musqué de Provence,ce qui est rare cela change du traditionnel steak frites...je le conseil fortement!

1  Merci, pipagegrald
Avis écrit : 22 octobre 2016 par mobile

Petit passage par ce restaurant ou la cuisine es succulente rien à redire .. en revanche l'état des lieu laisse à désirer .. Et patronne de cet établissement avec une amabilité à rester au placard , pas souriante, regard noir sa nous a pas du tout mis à l'aise .
Rien que pour cela je ne reviendrai pas ce restaurant qui pourtant mérite d'être connu grâce au plat cuisiner .

4  Merci, hely_iz
Avis écrit : 5 octobre 2015

j'ai souvent eu l'occasion de manger au Tahiti chez Jean-Yves et Marie-Thé ,toujours des moments de convivialité avec des repas très copieux et délicieux . Deux personnes qui gagnent à être connus ,vous êtes reçus chez eux comme un membre de la famille .
vraiment une adresse à découvrir .

• Rapport qualité-prix
4  Merci, bea53
Avis écrit : 26 septembre 2015

Menu du samedi Nous n avons jamais vu un tel rapport qualité prIx
soit 20,50 pour apéritif maison, entrée, plat , dessert vin compris : rose de Loire -bourgogne et eau minérale à disposition
Bravo au patron en cuisine et patronne très attachante
Nous y retournerons

• Rapport qualité-prix
6  Merci, BERNARDLaval

Les voyageurs ayant consulté Le Tahiti ont aussi consulté

La Prévière, Maine et Loire
Pouance, Maine et Loire

Vous connaissez Le Tahiti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page