“Super bien accueillis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée principale La cour
A 900 m du Cuvier le château-fort de Castelnau-Bretenoux
Marché dans la bastide de Bretenoux à 3 km du Cuvier
Le Gouffre de Padirac : 13 km du Cuvier
Rocamadour : 26 km du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ADELAIDE...
“Super bien accueillis”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous sommes ravis de nos 3 jours au Cuvier de St Martin! Chambre impeccable, petit déjeuner on ne peut mieux et surtout accueil chaleureux. Mélissa est très disponible et prête à rendre service. Je recommande chaudement de séjourner au cuvier de Saint Martin.

31 déc. 2017
Merci Adelaïde pour votre petit message, ça fait chaud au cœur. Je vous souhaite une belle année 2018, plein de bonheur et de bon moments partagés pourquoi pas à nouveau au Cuvier !
Ju' E
“Jolie maison paisible et bien située”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons loué ce gîte en famille en juillet. La maison est très agréable et décorée avec beaucoup de goût. Tout le confort y est, la petite kitchenette à disposition permet de se préparer des pique-niques ou de dîner à la maison. Mélissa est très accueillante et disponible, passionnée par sa région et son métier elle nous a donné de très bons conseils de balades et de visites.
Le cadre est très agréable, l'endroit est paisible et permet de descendre rapidement au village par un petit chemin. Il y a également pas mal de randonnées balisées à proximité de la maison, c'est un endroit parfait pour les randonneurs qui veulent se ressourcer au calme.

Votre tranche d'âge 25-34
21 août 2017
Merci pour cet avis et les détails qui aideront certainement nos hôtes à préparer au mieux leur séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Cuvier. A bientôt. Mélissa
litrogrif...
Cabanillas del Campo, Espagne
“Maison dans un paysage bucolique à proximité du château”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

La maison est agréable et confortable.
Très environnement agréable, vous pourrez vous rendre à un beau château et une forêt.
Melissa est très agréable.
Bien placé pour visiter la région.
Ils ont un chien très doux et agréable.

floanddan
Colombes, France
“calme et sérénité dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

chambre simple avec tout le nécessaire, petit déjeuner permettant de repartir pour une longue journée de randonnée ou autre ...

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
24 avr. 2016
Merci, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer