“Le charme alsacien”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la cour pavée
piscine à partagée uniquement avec les propriétaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ShashaCLR
“Le charme alsacien”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Le temps d'un weekend en famille, nous avons pu apprécier ce magnifique gite à la rénovation fascinante.
Des hôtes agréables et professionnels en toutes circonstances ;)
C'est exactement ce qu'on attend d'un gite : un endroit dépaysant dans lequel on se sent bien!

Néanmoins, Attention si vous avez plusieurs enfants en bas âge à surveiller ça peut vite être compliqué vue la disposition atypique mais pour nous (enfant de 2 ans et 6 mois) avec un peu de vigilance, nous avons pu largement apprécier notre séjour .

On recommande vivement !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 avr. 2017
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez apprécié la restauration de cette ancienne grange. Peut être, à bientôt?!!
Très cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer