“Superbe gite alsacien atypique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la cour pavée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Antoine W
“Superbe gite alsacien atypique”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent week-end entre amis au gite de la cour pavée.

C'est un gite plein de charme dans un cadre atypique (ancienne étable) avec le charme des maisons alsaciennes. La cour pavée est un vrai plus.

Nous avons été accueilli chaleureusement par notre hôte qui a été disponible tout au long de notre séjour.

Proche de Strasbourg, un endroit à recommander lors d'un périple alsacien

Date du séjour : septembre 2018
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 sept. 2018
Merci beaucoup ça me fait très plaisir que vous ayez apprécié!
A une autre fois peut être.....
faustiner...
“Émerveillés!”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Ayant une grande famille, nous avions décidés de goûter à l´air des vignes alsaciennes. Ce gite, s’y prêté tout particulièrement. Un décor de film typique alsacien, dans un corps de ferme magnifique. Un vrai air de vacance dans cette petite commune conviviale. Je le recommande. L’acceuil top: nos 2 toutous ont reçu des friandises à leurs arrivés. De plus je recommande les plats traditionnels que nos hôtes confectionnent sur place.
Si vous aviez des doutes n’hesitez plus. Si vous voulez goûter à l’Alsace c’est l’endroit parfait!

Date du séjour : août 2018
Daphné p
Strasbourg, France
“Très très beau cadre”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très belle semaine de vacances, sous une forte chaleur, piscine à 30 degrés ! Accueil chaleureux, et repas préparés par les propriétaires sont vivement conseillés !
Très beau cadre, à recommander, nous reviendrons certainement !
Ideal pour de vacances en famille ou entre copains !

Date du séjour : juillet 2018
20 août 2018
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis,à très bientôt j'espère!
BrunetS3
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un gîte décoré et rénové avec beaucoup de goût dans une ferme typique alsacienne. Une propriétaire aux petits soins et avec plein de délicates attentions. La piscine est appréciable (avec des horaires à respecter : 10-12h00 / 15-18 heures).
On a vraiment passé un super séjour en famille (6) dans une très belle région.
Famille Brunet

Date du séjour : août 2018
02 sept. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Bonne rentrée à tous!
europeocc...
Neuville-Saint-Amand, France
“Sortie moto”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Parti du nord pour une visite de l Alsace et des environs quel plaisir après 450 kms en Harley de voir ce gite et cet accueil.a recommander encore merci

Date du séjour : mai 2018
27 juil. 2018
Merci beaucoup et à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer