Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 143 avis
Avis écrit le 20 octobre 2019

Nous avons en plus eu la chance d'être seuls et donc de bénéficier de façon privative de la douche commune.

Le petit déjeuner est différent tous les jours et très copieux.
C'est aussi l'occasion d'échanger sur la vie au Québec et sur les lieux à visiter.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fred P
Avis écrit le 9 octobre 2019

Ce gite est une pure merveille. Meggie et Venelin sont des hôtes admirables et heureux de partager leur bonne humeur. Vivement l'année prochaine qu'on revienne (la réservation est déjà faite ;-)) pour faire la fête

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nathalie M
Avis écrit le 8 octobre 2019

Les chambres, les petits déjeuners et nos hôtes, tout est en bienveillance et dépaysement.
Le confort est également au rendez vous !
Nous reviendrons et nous pourrons également profiter des repas qui donnent envie. Ne changez rien, c’est une parenthèse de plénitude de venir chez vous !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, anne27051975
Avis écrit le 8 octobre 2019

Que ce soit en couple ou en famille ou avec des amis, dès que je vais au Canada le parc de la Mauricie est un stop obligatoire, et le gîte aux traditions l'endroit idéal (au point de décaler les dates de séjour pour être sûr de pouvoir y séjourner !)
Une seule hâte : y aller avec ma fille à présent !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Fanny L
Avis écrit le 8 octobre 2019

Nous sommes reçus par une famille des plus accueillantes, le service est agréable, le repas est délicieux, une bonne nuit de repos bien méritée. Je dis rarement du bien des logements mais là, on rentre dans une famille. Je recommande ce gîte à tout le monde autour de moi et il n’y en sort que du positif! Un gros bravo, continuez comme ça!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple