Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 143 avis
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous cherchions un hébergement situé à proximité du Parc de la Mauricie et avons arrêté notre choix sur ce gîte après avoir lu les commentaires trouvés sur ce site internet. Nous n’avons pas été déçus! Les hôtes, Meggie, Venelin et leur fille Mariya sont sympathiques et charmants. Chaque matin, Meggie nous a servi un (petit) déjeuner différent et copieux: tartines jambon-fromage, omelettes et crêpes accompagnés de croissants et fruits frais et d’un excellent café, tout en nous faisant la conversation et nous prodiguant de bons conseils pour la visite du parc. L’endroit est très propre (vous devez enlever vos souliers avant de monter à l’étage des chambres), le lit de la chambre rose est ferme et confortable. Il y a une petite salle de bain située en face qui est partagée avec d’autres visiteurs, ainsi qu’un petit espace avec deux causeuses et une table à café entre les deux. Un petit frigo est mis à la disposition des invités au bout du corridor. Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine et la salle à manger au décor rustique. Dans la cour arrière, il y a quelques tables où l’on peut prendre ses repas, une balancelle ainsi qu’un beau jardin fleuri. La rive de la rivière St-Maurice se trouve à quelques minutes de marche de là. Bon à savoir, les soupers (dîners) ne sont offerts que quelques jours par semaine et à cause de la pandémie de COVID-19, la plupart des restos du coin sont fermés. Ainsi, certains soirs, nous avons dû nous rendre à Grand-Mère à une quinzaine de minutes de là pour manger. Au gîte sont servis de succulents mets bulgares. Nous avons aimé la saucisse bulgare, le guyvatche -sorte de ragoût servi dans un pot de céramique et leur divin baklava tendre et frais.

Nous y reviendrons à coup sûr!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Internaute_Sylvie
Avis écrit le 20 octobre 2019

Nous avons en plus eu la chance d'être seuls et donc de bénéficier de façon privative de la douche commune.

Le petit déjeuner est différent tous les jours et très copieux.
C'est aussi l'occasion d'échanger sur la vie au Québec et sur les lieux à visiter.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fred P
Avis écrit le 9 octobre 2019

Ce gite est une pure merveille. Meggie et Venelin sont des hôtes admirables et heureux de partager leur bonne humeur. Vivement l'année prochaine qu'on revienne (la réservation est déjà faite ;-)) pour faire la fête

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nathalie M
Avis écrit le 8 octobre 2019

Les chambres, les petits déjeuners et nos hôtes, tout est en bienveillance et dépaysement.
Le confort est également au rendez vous !
Nous reviendrons et nous pourrons également profiter des repas qui donnent envie. Ne changez rien, c’est une parenthèse de plénitude de venir chez vous !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, anne27051975
Avis écrit le 8 octobre 2019

Que ce soit en couple ou en famille ou avec des amis, dès que je vais au Canada le parc de la Mauricie est un stop obligatoire, et le gîte aux traditions l'endroit idéal (au point de décaler les dates de séjour pour être sûr de pouvoir y séjourner !)
Une seule hâte : y aller avec ma fille à présent !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille