‚ÄúCoup de coeur ūüĎĆ‚ÄĚ

Cuisines : Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 30 mai 2019

Vraiment d√©licieux et beaucoup de choix dans la table d‚Äôh√īte . Quantit√© suffisante pour les bons app√©tits. Service discret et attentionn√© . On peut apporter notre vin. Environnement agr√©able. Une tres belle soir√©e !

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualit√©-prix
Merci, sungirl777

10 - 14 de 85 avis

Avis écrit : 27 avril 2019

Un endroit o√Ļ il fait bon loger et manger. H√ītes chaleureux, bouffe tout √† fait exceptionnelle, chambre confortable. Une bonne habitude √† prendre! Un endroit √† ne pas manquer. Rapport qualit√© prix exceptionnel.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualit√©-prix
Merci, Chantale M
Avis écrit : 15 janvier 2019 par mobile

C’est mon restaurant préféré! Bon service, et surtout la nourriture est tellement excellente! Jamais je ne serais capable de me faire ces plats à la maison, et ça pour moi ça vaut l’investissement d’un bon souper !!

Date de la visite : mai 2018
Merci, JessicaM10469
Avis écrit : 30 décembre 2018

Ambiance, menu et service vraiment parfait ! Nous recherchons ce genre de resto avec un menu qui sort de l‚Äôordinaire. Le carpaccio de bison, steak de cerf et le d√©licieux g√Ęteau chocolat....Endroit chaleureux, distingu√© en toute simplicit√©. Merci √† toute l‚Äô√©quipe de votre bon service.

Mylène et Stéphane

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Explorer27116207028
Avis écrit : 26 décembre 2018 par mobile

Définitivement LA meilleure table de Shawinigan ! Les mets fondent en bouche ! Si j’ai une occasion spéciale à souligner en amoureux, mon choix se porte sur ce resto!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Josianne C

Les voyageurs ayant consulté Auberge et Restaurant Aux Goglus ont aussi consulté

Grand-Mère, Shawinigan
Shawinigan, Québec

Vous connaissez Auberge et Restaurant Aux Goglus? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page