“la gastronomie est au rendez vous”

Auberge et Restaurant Aux Goglus
Catégorie de prix : 25 $ US - 40 $ US
Cuisines : Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 4 juin 2019

l'ambiance chaleureuse et le service très attentionné ,le terroir de la région est à l'honneur. la carte des vins est a prix raisonnable

Date de la visite : août 2018
Merci, Jet829589

9 - 13 de 85 avis

Avis écrit : 30 mai 2019

Vraiment délicieux et beaucoup de choix dans la table d’hôte . Quantité suffisante pour les bons appétits. Service discret et attentionné . On peut apporter notre vin. Environnement agréable. Une tres belle soirée !

Date de la visite : mai 2019
Merci, sungirl777
Avis écrit : 27 avril 2019

Un endroit où il fait bon loger et manger. Hôtes chaleureux, bouffe tout à fait exceptionnelle, chambre confortable. Une bonne habitude à prendre! Un endroit à ne pas manquer. Rapport qualité prix exceptionnel.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Chantale M
Avis écrit : 15 janvier 2019 par mobile

C’est mon restaurant préféré! Bon service, et surtout la nourriture est tellement excellente! Jamais je ne serais capable de me faire ces plats à la maison, et ça pour moi ça vaut l’investissement d’un bon souper !!

Date de la visite : mai 2018
Merci, JessicaM10469
Avis écrit : 30 décembre 2018

Ambiance, menu et service vraiment parfait ! Nous recherchons ce genre de resto avec un menu qui sort de l’ordinaire. Le carpaccio de bison, steak de cerf et le délicieux gâteau chocolat....Endroit chaleureux, distingué en toute simplicité. Merci à toute l’équipe de votre bon service.

Mylène et Stéphane

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Explorer27116207028

Les voyageurs ayant consulté Auberge et Restaurant Aux Goglus ont aussi consulté

Grand-Mère, Shawinigan
Shawinigan, Québec

Vous connaissez Auberge et Restaurant Aux Goglus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page