“Belle surprise !”

Cuisines : Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 16 août 2019

Nous nous sommes arrêtés le soir dans cette auberge, complètement au hasard en revenant du parc de la Mauricie. Peu d’éclairage et une déco originale sortie d’on ne sait où ont immédiatement rendu l’endroit spécial et intrigant...Au menu, des plats originaux aux descriptions alléchantes. Pas de vin, un peu dommage (mais ça se fait souvent au Québec : c’est le concept « venez avec votre vin »). Les plats commandés étaient vraiment bons et cuisinés avec des ingrédients de qualité. Prix un peu + élevés qu’ailleurs, mais la qualité est vraiment au RDV ! Accueil sympathique pour couronner le tout. Au final, on y est entrés par hasard et le hasard fait bien les choses !

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Alexxx_1

8 - 12 de 85 avis

Avis écrit : 4 juin 2019

l'ambiance chaleureuse et le service très attentionné ,le terroir de la région est à l'honneur. la carte des vins est a prix raisonnable

Date de la visite : août 2018
Merci, Jet829589
Avis écrit : 30 mai 2019

Vraiment délicieux et beaucoup de choix dans la table d’hôte . Quantité suffisante pour les bons appétits. Service discret et attentionné . On peut apporter notre vin. Environnement agréable. Une tres belle soirée !

Date de la visite : mai 2019
Merci, sungirl777
Avis écrit : 27 avril 2019

Un endroit où il fait bon loger et manger. Hôtes chaleureux, bouffe tout à fait exceptionnelle, chambre confortable. Une bonne habitude à prendre! Un endroit à ne pas manquer. Rapport qualité prix exceptionnel.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Chantale M
Avis écrit : 15 janvier 2019 par mobile

C’est mon restaurant préféré! Bon service, et surtout la nourriture est tellement excellente! Jamais je ne serais capable de me faire ces plats à la maison, et ça pour moi ça vaut l’investissement d’un bon souper !!

Date de la visite : mai 2018
Merci, JessicaM10469

Les voyageurs ayant consulté Auberge et Restaurant Aux Goglus ont aussi consulté

Grand-Mère, Shawinigan
Shawinigan, Québec

Vous connaissez Auberge et Restaurant Aux Goglus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page