“À découvrir”

Cuisines : Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 8 octobre 2019

Les propriétaires nous reçoivent avec chaleur et courtoisie. L'ambiance de ce petit restaurant fait qu'on se sent à l'aise tout de suite, Le service est attentionné. Le menu est élaboré avec soin à partir de produits du terroir, C'est un restaurant "apportez votre vin et/ou bière". N'oubliez pas de le faire, car le restaurant ne peut en vendre,et à ma connaissance, il n'y a pas d'endroit où en acheter das le village.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, ReneL721

6 - 10 de 85 avis

Avis écrit : 1 septembre 2019 par mobile

Moi qui est souvent déçu quand je vais au restaurant, et bien rien de négatif ici !
Tout est rodé au quart de tour.
L'endroit est paisible.
La nourriture est parfaite.
Le service est formidable.
Les hôtes François et Eric sont aux petits soins pour vous.
Tout est pensé.
Jusqu'au parfum dans les toilettes.
Ça fait longtemps que nous avons passé une soirée magique dans un restaurant.
Félicitations à tous !rien à redire .bravo !
À bientôt

Date de la visite : septembre 2019
Merci, thierry066
Avis écrit : 16 août 2019

Nous nous sommes arrêtés le soir dans cette auberge, complètement au hasard en revenant du parc de la Mauricie. Peu d’éclairage et une déco originale sortie d’on ne sait où ont immédiatement rendu l’endroit spécial et intrigant...Au menu, des plats originaux aux descriptions alléchantes. Pas de vin, un peu dommage (mais ça se fait souvent au Québec : c’est le concept « venez avec votre vin »). Les plats commandés étaient vraiment bons et cuisinés avec des ingrédients de qualité. Prix un peu + élevés qu’ailleurs, mais la qualité est vraiment au RDV ! Accueil sympathique pour couronner le tout. Au final, on y est entrés par hasard et le hasard fait bien les choses !

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Alexxx_1
Avis écrit : 4 juin 2019

l'ambiance chaleureuse et le service très attentionné ,le terroir de la région est à l'honneur. la carte des vins est a prix raisonnable

Date de la visite : août 2018
Merci, Jet829589
Avis écrit : 30 mai 2019

Vraiment délicieux et beaucoup de choix dans la table d’hôte . Quantité suffisante pour les bons appétits. Service discret et attentionné . On peut apporter notre vin. Environnement agréable. Une tres belle soirée !

Date de la visite : mai 2019
Merci, sungirl777

Les voyageurs ayant consulté Auberge et Restaurant Aux Goglus ont aussi consulté

Grand-Mère, Shawinigan
Shawinigan, Québec

Vous connaissez Auberge et Restaurant Aux Goglus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page