“Super souper”

Cuisines : Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 21 septembre 2020

C'est la 2ième fois que nous allons souper à ce restaurant. Quelle belle expérience encore une fois. L'accueil chaleureux de l'hôte Eric , il prend le temps de nous jaser et quel décor, tout y est parfait et bien choisi, on s'y sent comme chez nous. La nourriture y est excellente, le service impeccable et oui j'aime qu'on nous laisse le temps de savourer chacune de nos assiettes, très copieuse et soignée. merci pour cette agréable soirée et on y retournera.

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Ginette B
Les_Goglus, Propriétaire de Auberge et Restaurant Aux Goglus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2020

Merci et au plaisir!

2 - 6 de 85 avis

Avis écrit : 12 février 2020

Il faut absolument réserver si on veut être certain d,avoir une place

Vieille maison, décor agréable

Date de la visite : décembre 2019
Merci, legrandgilles1951
Avis écrit : 9 décembre 2019 par mobile

Cuisine raffinée et plus qu'excellente servie dans un cadre champêtre vieillot de bon goût. Un service courtois et discrets dont le rythme est idéal. Quoi demander de mieux. Et bien en plus un hébergement de qualité. Le tout à un excellent rapport qualité prix. Pour nous une expérience 5 étoiles !

Date de la visite : décembre 2019
Merci, francoisboulanger188
Avis écrit : 3 décembre 2019

Nous invitons un couple en leur isant de reserver un restaurant . Voila comment nous sommes arrivé Aux Goglus . J'ai eu l'inpression de rentrer chez un antiquaire !! déja un très long moment entre notre arrivée et le 1er plat . Tout était délicieux , rien à redire sur la cuisine . je ne me santais pas du tout à l'aise !!! Service aimable , mais indiferent !! J'étais contant que le repas soit terminé et de me retrouver dehors !!

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Alain L
Avis écrit : 8 octobre 2019

Les propriétaires nous reçoivent avec chaleur et courtoisie. L'ambiance de ce petit restaurant fait qu'on se sent à l'aise tout de suite, Le service est attentionné. Le menu est élaboré avec soin à partir de produits du terroir, C'est un restaurant "apportez votre vin et/ou bière". N'oubliez pas de le faire, car le restaurant ne peut en vendre,et à ma connaissance, il n'y a pas d'endroit où en acheter das le village.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, ReneL721

Les voyageurs ayant consulté Auberge et Restaurant Aux Goglus ont aussi consulté

Grand-Mère, Shawinigan
Shawinigan, Québec

Vous connaissez Auberge et Restaurant Aux Goglus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page