“Vaut vraiment le détour”

Auberge et Restaurant Aux Goglus
Catégorie de prix : 23 $ US - 38 $ US
Cuisines : Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 10 octobre 2022

Nous avions réservé une table dans cette auberge pour le souper et nous n’avons pas été déçus.
L’ambiance est intime et chaleureuse.
Les propriétaires et le personnel sont accueillants et n’hésitent pas à vous expliquer la carte du menu 5 couvert constitué de produits frais et qui change chaque semaine.
(A ceux qui ne sont pas habitués à cette particularité du Québec, c’est un établissement ou il faut apporter sa bouteille de vin. Vous trouverez des vins très convenables à proximité à la SAQ de Grand-Mère).
Nous nous sommes régalés du début jusqu’à la fin du repas et conseillons cette adresse gourmande qui vaut vraiment le détour.

Date de la visite : septembre 2022
Merci, Jyvesjazz

2 - 6 de 88 avis

Avis écrit : 20 octobre 2020

nourriture ordinaire ambiance froide patron tres impoli et non-respect des clients et non-respect de la table reservee

Date de la visite : octobre 2020
2  Merci, U1389ULpierreg
Avis écrit : 21 septembre 2020

C'est la 2ième fois que nous allons souper à ce restaurant. Quelle belle expérience encore une fois. L'accueil chaleureux de l'hôte Eric , il prend le temps de nous jaser et quel décor, tout y est parfait et bien choisi, on s'y sent comme chez nous. La nourriture y est excellente, le service impeccable et oui j'aime qu'on nous laisse le temps de savourer chacune de nos assiettes, très copieuse et soignée. merci pour cette agréable soirée et on y retournera.

Date de la visite : septembre 2020
1  Merci, Ginette B
Les_Goglus, Propriétaire de Auberge et Restaurant Aux Goglus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2020

Merci et au plaisir!

Avis écrit : 12 février 2020

Il faut absolument réserver si on veut être certain d,avoir une place

Vieille maison, décor agréable

Date de la visite : décembre 2019
1  Merci, legrandgilles1951
Avis écrit : 9 décembre 2019 par mobile

Cuisine raffinée et plus qu'excellente servie dans un cadre champêtre vieillot de bon goût. Un service courtois et discrets dont le rythme est idéal. Quoi demander de mieux. Et bien en plus un hébergement de qualité. Le tout à un excellent rapport qualité prix. Pour nous une expérience 5 étoiles !

Date de la visite : décembre 2019
1  Merci, francoisboulanger188

Les voyageurs ayant consulté Auberge et Restaurant Aux Goglus ont aussi consulté

Grand-Mère, Shawinigan
Shawinigan, Québec

Vous connaissez Auberge et Restaurant Aux Goglus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page