Aperçu de l'avis
Intéressant à faire ! Surtout avec « satisfait ou gratuit »

Nous avons eu la chance de voir une femelle et ses deux petits pendant quelques minutes... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2022
alexmR3896OL
Burnhaupt-le-Haut, France
par mobile
A faire absolument

Guidé pars une vrai passionnée, Noémie saura vous transmettre sa flamme pour la nature et les ours... lire la suite

Avis écrit le 27 septembre 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
102 - 107 de 122 avis
Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellente thérapie pour combattre notre peur des ours! Le guide, Éric, a une connaissance remarquable sur le sujet. Une activité à découvrir pour les gens de la région et un moment à ne pas manquer pour les gens d'ailleurs!

1  Merci, koala7812
Avis écrit le 23 juillet 2014

Génial!! observation des ours noirs dans leur milieu naturel (tout de même appâtés avec des oeufs) et récits et anecdotes complets grâce à notre guide qui aime ses gros nounours! Aucun danger le guide n'a jamais perdu personne en 20 ans d'activité! À ne pas manquer!!

1  Merci, JulEye87
Avis écrit le 22 juillet 2014

Eric est LE spécialiste depuis 20 ans.
Il dispose d'une vallée où les ours viennent dîner... le repas leur étant servi.
Dans un poste d'observation aménagé (peu ou pas de moustiques), il nous est loisible de photographier les ours à une dizaine de mètres (en toute sécurité ?)
A faire!! Magie garantie

1  Merci, theflyingbelgian
Avis écrit le 22 juillet 2014

Le propriétaire s'arrange pour attirer les ours avec des appâts, vous avez pratiquement toutes les chances de les apercevoir, ainsi que les ratons laveurs très intéressés également par la nourriture, sans parler des écureuils qui font leur numéro

2  Merci, anneMulhouse
Avis écrit le 21 juillet 2014

Superbe activité qui permet de côtoyer des ours de très très près! Pour quelques dollars cette activité vaut vraiment la peine!

Merci, Dorian89
Afficher plus d'avis