Aperçu de l'avis
Intéressant à faire ! Surtout avec « satisfait ou gratuit »

Nous avons eu la chance de voir une femelle et ses deux petits pendant quelques minutes... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2022

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 122 avis
Avis écrit le 7 août 2020

Expérience unique malgré une pluie battante. Nous avons eu la chance de voir une maman ours durant 1h30, ainsi que 3 oursons installé dans un arbre. Le guide est passionné, répond aux questions, vous apprendrez tout sur l'ours noir.
A faire !

Date de l'expérience : août 2020
1  Merci, Angélique T
Avis écrit le 16 juin 2020

Juste incroyable !! Nous avons eu la chance d’apercevoir une femelle ours avec ses 3 oursons Une expérience unique. Noémie nous a expliqué énormément de choses concernant les ours et c’était passionnant. Je recommande à 100% !!

Date de l'expérience : juin 2020
1  Merci, vicjnc
Avis écrit le 27 septembre 2019

Super moment.passé à attendre les ours vu un seul.et 3 ratons laveurs allez y sa vaut le détour
Fille du guide super sympa et sait de quoi elle parle

Date de l'expérience : septembre 2019
1  Merci, Christellevdp
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Guidé pars une vrai passionnée, Noémie saura vous transmettre sa flamme pour la nature et les ours! La fille du célèbre Eric nous a mené dans cette petite cachette pour apercevoir un ours.

Peu farouche, il s’est approché à moins de deux mètres de notre cache.

Une expérience à vivre.

Date de l'expérience : septembre 2019
3  Merci, Nicogalley
Avis écrit le 19 septembre 2019

Une amie et moi avons testé l'expérience il y a quelques semaines et nous avons beaucoup aimé, nous avons eu la chance d'observer plusieurs ours. Le guide est passionné et donne plein d'informations intéressantes avec un ton de voix neutre et grave perfectionné au fil des ans pour ne pas effrayer les animaux ! Alors oui c'est une activité de groupe où nous nous invitons dans leur habitat naturel... mais c'est une des seules manières où vous avez de grandes chances de voir des ours, et où les animaux sont en totale liberté et décident de se montrer, ou non (des œufs les appâtent). Nous avons vraiment apprécié les informations et l'humour d'Eric, notre guide ! C'est vraiment une chance de pouvoir voir des magnifiques animaux d'aussi proche... Pour les grands et les petits !

Date de l'expérience : août 2019
1  Merci, anaisfrancequebec