Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 53 avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Lieu magnifique. Nos hôtes Marie Monique et Rogers sont des personnes adorables ayant le sens de l'accueil et du bien être pour les personnes demeurant au domaine
Le mariage de mon fils s'est déroulé dans cette magnifique propriété et tout était parfait.
Pour un mariage ou en chambre d'hôtes je recommande La Mouchère

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Martine V
Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous avons découvert la propriété de Marie-Monique et Roger par hasard, en recherchant un site pour notre mariage qui pourrait éventuellement accueillir les chiens.

Nous sommes tombés sous le charme de la route solitaire et majestueuse qui débouche enfin sur le Château de la Mouchère, solitaire et romantique, entouré d'un magnifique espace naturel très bien entretenu par les propriétaires eux-mêmes. Le lieu autant que l'accueil de Marie-Monique et Roger nous ont séduits dès notre première visite. Ils nous ont accompagnés et guidés tout au long de l'année de réflexion sur notre projet – assez peu conventionnel –, toujours disponibles pour une visite de repérage supplémentaire et à l'écoute de nos questions.

Présents lors de la préparation et de l'installation de la décoration, ils se sont occupés avec bienveillance du bien-être des futurs mariés et de leurs invités. Le jour J, ils ont su se faire discrets tout en veillant au bon déroulement de l’évènement. Notre mariage a été un succès au-delà de nos espérances autant grâce au charme du château qu'à la gentillesse et à la bonne humeur des maîtres des lieux. Merci pour tous ces petits plus qui ont fait la différence !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Bab Z
Avis écrit le 4 février 2018

Quel bonheur en pleine campagne
Accueil chaleureux
Très confortable
Même si meteo épouvantable reviendrons avec grand plaisir été comme hiver
Feu de cheminée
Ambiance très ‘comme À la maison ,
Magnifique paysage

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, pljps
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un WE complet pour organiser une soirée d'anniversaire entre amis. Lieu magnifique, très bien entretenu. Propriétaires charmants et très serviables, faisant tout pour rendre l'événement réussi et inoubliable. Bravo!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marc l
lamouchere, Propriétaire de Château de la Mouchère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2017

Merci pour cet avis sympathique. Nous avons bien apprécié votre groupe d'anniversaire et, finalement, grâce à la gentillesse de chacun, il y avait de la place pour tout le monde, même les moins prévoyants. merci d'avoir laissé la salle impeccable.

Avis écrit le 6 février 2017

La vie de "presque châtelains" qui nous a été offerte durant notre séjour de 2 nuits au sein de la Mouchère fut divine. Nous disposions d'une chambre magnifique, La Pasquier, au 1er étage, très haute sous plafond, lit super-king, mobilier art deco, follement lumineuse avec une salle de bain spacieuse.
Nos deux hôtes érudits, formidables de générosité et de bons plans y ont été évidemment pour beaucoup mais nous ne négligerons nullement au passage, le charme des lieux qui est à l'avenant de l'accueil ainsi que leurs deux compagnons à 4 pattes: DE HAUT VOL.
Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement ce lieu, bien qu'entre nous ce soit une de ces adresses qu'on aurait envie de garder confidentielle...
Touchés, coulés nous avons été, nous y reviendrons.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, SJKD09
lamouchere, Propriétaire de Château de la Mouchère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2017

Une vraie joie de lire votre message, en rentrant d'une séance épuisante à débiter le vieux pommier tombé au sol… Mais comme nous sommes gratifiés, par votre générosité et vos observations! N'oubliez pas de revenir, que nous puissions creuser les sujets abordés avec tant d'intérêt.

Afficher plus d'avis