“Belle initiative”

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LarryetFl...
“Belle initiative”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle initiative communale que de sauver ce joli chateau, mais en le propulsant directement dans le 21 e siecle. L equipement est moderne, ultra complet, la renovation energetique est exceptionnelle et ne gache pas la qualite patrimoniale batie, mais apporte un grand confort d usage. Ici on dort comme des bebes. L air est parfois vif, mais pur, les brebis au bout du chemin sont tres discrètes. Beaucoup de depliants disponibles pour organiser vos visites et les conseils d'Emilie, une anciennne pro d office de tourisme. On aime la piscine et les jacuzzis personnels ! ... l emploi des énergies renouvelables. Bravo !

19 juil. 2017
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes ravis que notre initiative écologique vous plaise. Au plaisir de vous revoir !
anne g
“Topissime!”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour inoubliable....Un sans faute pour ce lieu chargé d'histoire et restauré avec beaucoup de goût et d'élégance.Il y a tout le confort pour passer un moment reposant en famille dans un décor magnifique .

A essayer absolument !!

19 juil. 2017
Merci Anne de partager votre expérience avec nous, au plaisir de vous revoir au château !
L0is89
Nîmes, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour en période non touristique. C'était donc très calme et reposant. Le château est idéalement situé à proximité de très beaux coins de balades. La vue y est magnifique. Les équipements du gîte sont juste tops et luxueux. Il y a vraiment plus que le nécessaire. Nous avons été très bien accueillis et vous recommandons chaudement cet endroit. Une bouffée d'oxygène pour les citadins que nous sommes.

26 mars 2017
Un grand merci à vous j'espère vous recevoir à nouveau au Chateau pour de nouvelles découvertes de notre beau département!
Anggy12
“Un lieu étonnant”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un lieu chargé d'histoire. Un château restauré avec goût, classe et élégance offrant un confort extrême. Nous avons passé un super séjour, tranquille et dépaysant au possible ! Je recommande sincèrement !

08 févr. 2017
Un grand Merci à vous en espérant vous revoir au Castel D'Alzac!
MaiGlobeT...
“Superbe château”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le Château Castel d'Alzac est un lieu incroyable. Isolé sur les hauteurs du village, l'environnement verdoyant autour du château est paisible. La belle bâtisse datant du XVème siècle a été entièrement restaurée et de manière remarquable. Chaque gîte a été décoré avec goût, alliant design et contemporain, tout en conservant l'âme du château. Idéal pour une escapade en amoureux (gîte 2 personnes), en famille (gîte 4 personnes) ou entre amis (gîte 6 personnes). Nous étions 20 et avions réservé l'ensemble des gîtes et pouvions jouir de tout le domaine. Je vous recommande vivement le Château d'Alzac.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 janv. 2017
Un grand Merci à vous ! En espérant vous recevoir à nouveau au Castel d'Alzac !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer