“A réserver les yeux fermés : magique et luxueux !”

Avis sur Castel d'Alzac

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Marilyn-M...
Pau, France
“A réserver les yeux fermés : magique et luxueux !”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour au domaine : le gîte du Jardin, neuf, est totalement conforme aux photos. Superbe design et décoration du meilleur goût, équipements fonctionnels et ultra modernes, accueil et soins attentionnés journaliers de Julien, tout était parfait. Le spa privatif est un vrai "plus" et tellement agréable d'en profiter en début de soirée, sous les étoiles ainsi que du sublime fourneau à bois Philippe Stark ! Nous avons également extrêmement apprécié la mise à disposition gratuite des vélos qui nous ont permis de sillonner les alentours ainsi que le fait que nos animaux soient les bienvenus, en plus. Les matelas super confort nous ont permis de dormir comme des bébés, dans un silence total. MERCI à toute l'équipe et à la municipalité, pour cette magnifique réalisation qui profite au tourisme !

Votre tranche d'âge 50-64
03 oct. 2017
Un grand merci à vous pour ce beau témoignage, ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Castel d'Alzac ! Vous serez toujours les bienvenus en Aveyron. Je vous souhaite une excellente journée.
Muriel V
“Une semaine de rêve pour deux humains … et leurs deux chiennes.”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette partie du Sud-Aveyron. La région est belle, et il y a beaucoup de lieux à visiter aux alentours du gîte. Celui-ci est situé en pleine campagne (repos garanti), mais Saint-Affrique et tous ses commerces n’est qu’à 8 kms environ. Les (très !) courageux peuvent même y aller à pied en empruntant la « Voie verte du Saint-Affricain ».
Le gîte lui-même ? Allez sur leur site internet : les photos ne mentent pas. Spacieux, refait à neuf avec goût, cuisine très bien équipée. Seule la partie « congélateur » du frigo est un peu petite, mais le dépaysement ne vient-il pas des produits frais et locaux ?
Un vrai plus pour les amateurs : le jaccuzzi « perso », et la piscine couverte, commune aux cinq gîtes.
Mes deux chiennes, elles, ont beaucoup apprécié les balades possibles dès la sortie du gîte car, il faut le signaler, les chiens sont acceptés sans supplément.
Enfin, je tiens à remercier Julien pour son accueil, sa gentillesse, et ses bons conseils quant aux visites.

Votre tranche d'âge 65+
02 oct. 2017
Un grand merci à vous, madame, pour cet avis très détaillé. C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli vos animaux, et c'est avec tout autant de plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux à l'avenir, vous et vos deux chiennes. Au plaisir de vous revoir pour un moment de détente en Aveyron !

fafa76201...
Rouen, France
“Superbe endroit au coeur de l'Aveyron”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions un grand appartement sur 2 niveaux avec belle vue sur le village et la campagne environnante.
Jacuzzi privé pour chaque appartement et piscine couverte.
Accueil chaleureux et à l'écoute ensuite.
C'est un gîte géré par la commune avec une démarche écologique qui semble générale dans le village (panneaux solaires, chauffage au bois, récupération de l'eau de pluie...). Ouvert en début 2017, après restauration très importante du lieu.
Belle décoration intérieure

02 oct. 2017
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé votre expérience avec nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en Aveyron. En vous souhaitant une excellente journée !

zumba64
Rennes
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Non seulement le lieu est à recommander pour la qualité de sa rénovation et le confort du gîte, mais également la disponibilité et prévenance de Julien qui est à l'écoute de ses hôtes.
Une très belle semaine malgré un temps "un peu juste" (comme sur l'ensemble de la France :-), une belle région et des rencontres authentiques dans les alentours.

La piscine et le jacuzzi permettent de se remettre des belles balades alentours.

26 sept. 2017
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé votre expérience avec le plus grand nombre. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable malgré un temps quelque peu maussade en début de semaine. Merci à nouveau, et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région !

margalex3...
Bordeaux, France
“SUPERBES GÎTES ”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le site internet reflète LA RÉALITÉ DES LIEUX

Nous avons occupé le gite CHARLES.

Cadre champêtre idéal sur les hauteurs, rénovation de luxe d un petit château, équipements du gite au top avec une décoration qui mélange l ancien et le moderne... déjà un plaisir pour les yeux mais aussi pour y séjourner !
Jacuzzi personnel sur la terrasse de chaque gite prêt à l emploi en permanence
Grande piscine couverte

Bien placé pour rayonner car m autoroute A75 n est pas loin.

Et disponibilité du personnel !

26 sept. 2017
Merci à nouveau, madame, d'avoir partagé votre expérience avec le plus grand nombre. Nous sommes ravis que votre séjour et notre établissement vous aient plu. C'est nous qui vous remercions, au plaisir de vous revoir.

Julien, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
688 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer