“Un lieu très agréable”

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Catherine...
Toulouse, France
“Un lieu très agréable”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en décembre 2017

Bâtisse magnifique, avec des appartements très bien rénovés. Le jacuzzi privatif sur la terrasse, utilisable même en décembre est exquis ! La cuisine est très bien aménagée ainsi que la salle de bain. L'accueil est très chaleureux. Je recommande.

17 mars 2018
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le plus grand nombre, au plaisir de vous retrouver au Castel d'Alzac.
Delphine...
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Merveilleux ”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Tout est parfait de l accueil plus tôt et départ à notre convenance. Le gîte l amoureuse est sublime propre spacieux enfin tout y est. Merci et félicitations pour ce projet. On reviendra profiter du jacuzzi et du reste.

17 mars 2018
Un grand merci pour votre avis, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Castel d'Alzac !
papydu21
Fontaine-lès-Dijon, France
“Magnifique gîte en Aveyron”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Habitués des locations saisonnières, voilà un gîte qui se hisse directement en haut du classement. Les 5 étoiles sont amplement méritées. Une très belle restauration pour cet ancien château qui surplombe le village de St Jean d'Alcapies et qui a été transformé récemment en 5 superbes gîtes. La conception est astucieuse car même complet, vous êtes parfaitement isolés des autres gîtes. Alliance subtile de l'ancien et du moderne, la décoration et l'agencement des gîtes sont à la fois modernes, pratiques et s'inscrivent dans une perspective de protection de l'environnement et d'économie d'énergie. Les gîtes sont spacieux, tous dotés d'un jacuzzi privatif, bien équipés et avec des literies de qualité. L'emplacement est idéal pour découvrir la région : point de départ de marches, de nombreux points touristiques de l'Aveyron sont aux alentours, sans compter des vélos à votre disposition. Enfin, il convient de souligner la qualité de l'accueil assuré par Julien aussi sympathique et discret qu'efficace. Bref, au moment du départ, une seule envie : y revenir ...

11 nov. 2017
Un grand merci à vous pour avoir partagé votre expérience au Castel d'Alzac avec le plus grand nombre, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée en séjournant dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au chateau pour un séjour de détente en Aveyron.

En vous souhaitant une excellente journée,

Marilyn-M...
Pau, France
“A réserver les yeux fermés : magique et luxueux !”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour au domaine : le gîte du Jardin, neuf, est totalement conforme aux photos. Superbe design et décoration du meilleur goût, équipements fonctionnels et ultra modernes, accueil et soins attentionnés journaliers de Julien, tout était parfait. Le spa privatif est un vrai "plus" et tellement agréable d'en profiter en début de soirée, sous les étoiles ainsi que du sublime fourneau à bois Philippe Stark ! Nous avons également extrêmement apprécié la mise à disposition gratuite des vélos qui nous ont permis de sillonner les alentours ainsi que le fait que nos animaux soient les bienvenus, en plus. Les matelas super confort nous ont permis de dormir comme des bébés, dans un silence total. MERCI à toute l'équipe et à la municipalité, pour cette magnifique réalisation qui profite au tourisme !

Votre tranche d'âge 50-64
03 oct. 2017
Un grand merci à vous pour ce beau témoignage, ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Castel d'Alzac ! Vous serez toujours les bienvenus en Aveyron. Je vous souhaite une excellente journée.
Muriel V
“Une semaine de rêve pour deux humains … et leurs deux chiennes.”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette partie du Sud-Aveyron. La région est belle, et il y a beaucoup de lieux à visiter aux alentours du gîte. Celui-ci est situé en pleine campagne (repos garanti), mais Saint-Affrique et tous ses commerces n’est qu’à 8 kms environ. Les (très !) courageux peuvent même y aller à pied en empruntant la « Voie verte du Saint-Affricain ».
Le gîte lui-même ? Allez sur leur site internet : les photos ne mentent pas. Spacieux, refait à neuf avec goût, cuisine très bien équipée. Seule la partie « congélateur » du frigo est un peu petite, mais le dépaysement ne vient-il pas des produits frais et locaux ?
Un vrai plus pour les amateurs : le jaccuzzi « perso », et la piscine couverte, commune aux cinq gîtes.
Mes deux chiennes, elles, ont beaucoup apprécié les balades possibles dès la sortie du gîte car, il faut le signaler, les chiens sont acceptés sans supplément.
Enfin, je tiens à remercier Julien pour son accueil, sa gentillesse, et ses bons conseils quant aux visites.

Votre tranche d'âge 65+
02 oct. 2017
Un grand merci à vous, madame, pour cet avis très détaillé. C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli vos animaux, et c'est avec tout autant de plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux à l'avenir, vous et vos deux chiennes. Au plaisir de vous revoir pour un moment de détente en Aveyron !

Julien, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer