“Merveilleux séjour”

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Candice C
“Merveilleux séjour ”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Tout au top ! Lit hyper confortable, jacuzzi sous les étoiles et un accueil très chaleureux. Tout pour un week-end très relaxant

17 mars 2018
Merci beaucoup pour cet avis, vous êtes les bienvenus au Castel d'Alzac !
sandbount...
st georges d'orques
“Parfait ”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

L'accueil téléphonique a été humain et chaleureux pour les renseignements puis pour prévenir de notre arrivée tardive.
Belle surprise: l'endroit est plus beau que dans notre imagination. Le château est rénové avec des matériaux de qualité et décoré avec beaucoup de goût. L'endroit est extrêmement calme et bien situé (7km de st affrique). Le gîte l'amoureuse est très spacieux pour 2 personnes avec 1 jacuzzi privatif. Tout était parfait y compris le panier pour le petit déjeuner! 1 grand merci à Julien pour sa disponibilité et sa gentillesse.

17 mars 2018
Bonjour et merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience avec le plus grand monde. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Castel d'Alzac.
Jade R
“Parfait!”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Que dire de plus.. Lieu parfaitement équipé, décoré avec goût et pour ne rien gâcher un service au top (merci à Julien). Nous reviendrons c'est sûr!

17 mars 2018
Merci bien pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir, soyez les bienvenus en Aveyron.
truongtua...
Aniane, France
“SEJOUR FORMIDABLE”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Julien a vraiment su nous accueillir comme il se doit. Ce gite est réellement magique, que ce soit pour la vue, le calme, les prestations dans le gite ou la région. Nous avons été sur un nuage pendant notre séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mars 2018
Merci beaucoup pour votre avis, vous êtes les bienvenus au Castel d'Alzac !
Elisa V
“Parfait !”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en février 2018

Tout d'abord, l'accueil était parfait et chaleureux.
L'endroit est magique, surtout en ce mois de février où la neige lui procure un charme particulier.
Nous avons séjourné dans le gîte "L'amoureuse", pour 2 personnes. Idéal pour un couple, le logement est très spacieux, avec son spa privatif sur sa terrasse qui donne sur une vue panoramique sur le paysage.
Même en cherchant le moindre petit détail... il n'y a rien à redire, tout était parfait !
C'était donc une expérience 100% positive, et nous y retournerons donc avec plaisir si nous en avons l'occasion.
Nous conseillons vivement cet établissement pour toute personne aimant la nature et souhaitant se détendre dans un cadre exceptionnel, et très calme !

Nicolas et Elisa

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mars 2018
Merci beaucoup pour votre avis riche en détails, ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement !
Bien cordialement,
Emilie, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer