“Séjour d'exception”
Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jean-marc...
“Séjour d'exception”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Excellentes prestations, cadre magnifique, accueil au top, tout était parfait... Château rénové avec beaucoup de gout dans le respect du cadre les vieilles pierres sont mises en valeur, et les équipements sont juste parfaits. En plein hiver rigoureux le confort était au rendez vous, cheminée avec bois à volonté...

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mars 2018
Nous sommes ravis d'apprendre que notre cheminée Starck vous ait plu, merci bien pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Castel d'Alzac.
Audiie66
Riga, Lettonie
“Merveilleux séjour ”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Tout au top ! Lit hyper confortable, jacuzzi sous les étoiles et un accueil très chaleureux. Tout pour un week-end très relaxant

Date du séjour : mars 2018
17 mars 2018
Merci beaucoup pour cet avis, vous êtes les bienvenus au Castel d'Alzac !
sandbount...
st georges d'orques
“Parfait ”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

L'accueil téléphonique a été humain et chaleureux pour les renseignements puis pour prévenir de notre arrivée tardive.
Belle surprise: l'endroit est plus beau que dans notre imagination. Le château est rénové avec des matériaux de qualité et décoré avec beaucoup de goût. L'endroit est extrêmement calme et bien situé (7km de st affrique). Le gîte l'amoureuse est très spacieux pour 2 personnes avec 1 jacuzzi privatif. Tout était parfait y compris le panier pour le petit déjeuner! 1 grand merci à Julien pour sa disponibilité et sa gentillesse.

17 mars 2018
Bonjour et merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience avec le plus grand monde. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Castel d'Alzac.
Jade R
“Parfait!”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Que dire de plus.. Lieu parfaitement équipé, décoré avec goût et pour ne rien gâcher un service au top (merci à Julien). Nous reviendrons c'est sûr!

17 mars 2018
Merci bien pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir, soyez les bienvenus en Aveyron.
truongtua...
Aniane, France
“SEJOUR FORMIDABLE”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Julien a vraiment su nous accueillir comme il se doit. Ce gite est réellement magique, que ce soit pour la vue, le calme, les prestations dans le gite ou la région. Nous avons été sur un nuage pendant notre séjour.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mars 2018
Merci beaucoup pour votre avis, vous êtes les bienvenus au Castel d'Alzac !
Julien, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer