“HEBERGEMENT DE LUXE DANS UN CHÂTEAU”

Avis sur Castel d'Alzac

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
V6317FUdo...
Menestreau-en-Villette, France
“HEBERGEMENT DE LUXE DANS UN CHÂTEAU”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

L'histoire récente de ce château m'a beaucoup touchée, un village d'un peu plus de 200 habitants a décidé de le racheter pour le faire revivre en le transformant en 5 gîtes de luxe de 120 m2. Tout est superbe, la décoration moderne dans un cadre datant du 15e siècle, avec tout le confort moderne, les salles de bains dans les tours, l'immense chambre "du seigneur" avec une literie au top, la cuisine super équipée.
La hauteur sous plafond avec les pierres apparentes, le mobilier contemporain, la grande terrasse et sa vue avec un très grand jacuzzi avec un super accueil.
Très au calme, idéale pour se ressourcer.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 avr. 2018
Merci madame pour avoir partagé avec le plus grand nombre votre expérience au Castel d'Alzac. Au plaisir de vous accueillir à l'avenir dans notre château en Aveyron.

valerielu...
Fontenay-le-Comte, France
“Un magnifique gîte pour se reposer dans un lieu très calme, le confort, Avec son jacuzzi privatif pour se détendre.”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un magnifique gîte pour son cadre avec une vue magnifique dans un cadre calme, le confort, son jacuzzi privatif pour se détendre. Je recommande vivement. Super séjour.

19 mars 2018
Bonjour, un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous revoir en en Aveyron !
Emilie, pour Castel d'Alzac.
jean-marc...
“Séjour d'exception”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Excellentes prestations, cadre magnifique, accueil au top, tout était parfait... Château rénové avec beaucoup de gout dans le respect du cadre les vieilles pierres sont mises en valeur, et les équipements sont juste parfaits. En plein hiver rigoureux le confort était au rendez vous, cheminée avec bois à volonté...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mars 2018
Nous sommes ravis d'apprendre que notre cheminée Starck vous ait plu, merci bien pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Castel d'Alzac.
Candice C
“Merveilleux séjour ”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Tout au top ! Lit hyper confortable, jacuzzi sous les étoiles et un accueil très chaleureux. Tout pour un week-end très relaxant

17 mars 2018
Merci beaucoup pour cet avis, vous êtes les bienvenus au Castel d'Alzac !
sandbount...
st georges d'orques
“Parfait ”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

L'accueil téléphonique a été humain et chaleureux pour les renseignements puis pour prévenir de notre arrivée tardive.
Belle surprise: l'endroit est plus beau que dans notre imagination. Le château est rénové avec des matériaux de qualité et décoré avec beaucoup de goût. L'endroit est extrêmement calme et bien situé (7km de st affrique). Le gîte l'amoureuse est très spacieux pour 2 personnes avec 1 jacuzzi privatif. Tout était parfait y compris le panier pour le petit déjeuner! 1 grand merci à Julien pour sa disponibilité et sa gentillesse.

17 mars 2018
Bonjour et merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience avec le plus grand monde. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Castel d'Alzac.
Julien, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer