“Luxe, calme et volupté en Aveyron”

Avis sur Castel d'Alzac

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Emmanuel...
“Luxe, calme et volupté en Aveyron”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juillet 2018

Castel restauré en 5 gîtes de luxe, surplombant le petit village. Confort de premier ordre au calme. Equipements à la hauteur. Accueil et disponibilité de Julien sans faille. Un excellent séjour, base idéale pour découvrir le sud Aveyon.

Mélanie A
“En un seul mot: PARFAIT”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Gîte décoré avec goût,mobilier de qualité dans un cadre juste magnifique très reposant. Chaque gîte a sa propre terrasse et son jacuzzi,très loin des un et des autres pour un calme total. La piscine au sel est top (c est encore très rare mais ça change la vie pour ce qui ont une peau délicate). Tout été parfait pour nous, des hôtes aux petits soins toujours à l écoute disponible et pleins de bons conseils.
Les activités aux alentours sont multiples, vous pouvez même suivre le voisin berger avec ces brebis pour la traite et dans les champs, il est très avenant.
Dépaysement garanti. Si vous hésitez pour une réservation ne cherché plus c est l adresse a ne pas rater

22 mai 2018
Bonjour à vous et mille remerciement pour votre beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle campagne Aveyronnaise et nos gîtes 5 étoiles. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Gis290
Juillan, France
“Superbe bien”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon séjour au Castel d'Arzac en Aveyron. Bel accueil, très bonnes prestations, gîte décoré avec beaucoup de goût et dans lequel l'on se sent bien. Très calme dans un très beau cadre.Idéalement situé pour visiter les caves de Roquefort, faire le circuit des Templiers et Hospitaliers du sud Aveyron ainsi que le Viaduc de MILLAU.

22 mai 2018
Bonjour et tous nos remerciements pour votre commentaire détaillé, en particulier sur les richesses que propose notre belle région. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel d'Alzac !
Claire W
Bagnols-sur-Cèze, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

un vrai bonheur d'avoir découvert le château!
un accueil 5 étoiles par les gérants d'une grande gentillesse et très réactif aux petits problèmes technique.
le cadre est magnifique et très calme.
le gite pour 2 personnes est magnifique, décoré avec beaucoup de gout, ultra équipé, cerise sur le gâteau un jacuzzi privatif avec une vue incroyable.
petit bémol: le manque de diversité des paniers petit déjeuner, mais des produits locaux et de grande qualité!
p.s: un grand merci à la gentillesse du fermier, ma fille a pu découvrir la traite des brebis
nous reviendrons avec grand plaisir!

22 mai 2018
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir au Castel d'Alzac !
Alleluia...
“Parfait à tous points de vue !”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

A commencer par le lieu qui est magique, une vue superbes depuis la terrasse sur les collines environnantes.... Un SPA individuel réservé à l'appartement... Un accueil super sympathique de Julien et Emilie qui se mettent en quatre pour vous être agréables...

Un appartement décoré tendance avec tout l'aménagement dont vous pouvez avoir besoin durant vos vacances, un électroménager au top !!! Un confort sans pareil dans les chambres et les salles de bains (une pour chaque chambre)...

Bref que dire, sinon que le séjour fut merveilleux ?! Sincèrement, c'est la première fois que nous tombons sur un gîte aussi beau et aussi confortable à tous points de vue ! Bravo ! Nous reviendrons dès que possible !

02 mai 2018
Bonjour à vous ainsi que nous sincères remerciements pour votre avis très complet, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au castel d'Alzac fut agréable. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et c'est avec tout autant de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir ! En vous souhaitant une agréable fin de journée.

Bien cordialement,
Julien et Emilie pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer