“Gîte magnifique, ainsi que la région”
Gite Charles Salon Piscine
Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
stepht806
Bousse, France
“Gîte magnifique, ainsi que la région”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans ce gîte magnifique et très bien équipé : jacuzzi sur la terrasse, piscine couverte ( en cas de vent c’est pratique !), cuisine équipée, 2 SDBs et Wifi !
Nous avons pu visiter les alentours grâce aux bonnes recommandations de Julien et Émilie, les tenanciers
Seul bémol : les odeurs de la ferme de brebis attenante parfois prenantes.

03 sept. 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous, ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre région. Piscine ouverte ou piscine fermée, en effet nous vous laissons entièrement libre de choisir, ce qui permet de s'adapter en quelques secondes à toutes les conditions climatiques, comme vous l'avez si bien dit !

Au plaisir de vous revoir et très bonne journée à toute votre famille,
nico1215
Rodez, France
“Gîte l'Amoureuse”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en mai 2018

Château magnifiquement bien restauré. Nous avions choisi ce lieu pour une escapade romantique en amoureux et nous avons pas était déçu...
Le gîte l'amoureuse porte bien son nom avec son cadre romantique et chaleureux. Le SPA sur le balcon est la cerise sur le gâteau, c'est vraiment top!
Les gérants sont aussi très accueillants et aux petits soins de leurs hôtes.
On reviendra avec grand plaisir!

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 sept. 2018

Tous nos remerciements pour votre commentaire, c'est avec plaisir partagé que nous vous accueillerons de nouveau pour un séjour en Aveyron.

Bonne journée à vous,
ebenea
Orléans, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout simplement superbe. Le gîte Simone est à la hauteur des 5 étoiles, la vue est superbe du SPA. Terrasse de taille idéal. Environnement calme, piscine pour les enfants. Idéal pour les amoureux de la nature. pour L’accueil rien à redire Julien est très agréable et très professionnel. Bref à recommander.

26 août 2018

Un grand merci pour votre retour d'expérience. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre belle région, vous êtes bien entendu les bienvenus à l'avenir pour un séjour de détente en Aveyron.

En vous souhaitant un très bon dimanche.

Bien cordialement,
Julien, pour Castel d'Alzac.
jeanmarie...
Source-Seine, France
“Vacances merveilleuses”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbes gîtes dans un paysage aveyronnais magnifique , dépaysement garanti.Accueil excellent , Julien est vraiment disponible et accessible.
Rien à redire sur les équipements , que ce soit pour cuisiner ou se détendre( piscine jacouzis, terrasses et tonnelles), les chambres sont confortables et luxueuses .
On peut se balader à pied, à vélo, courir ...Roquefort à 8 Km , la bourgade de Saint Afrique à 10 Km pour les courses ..
Cadre idéal pour des vacances de rêve.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 août 2018
Bonjour et merci encore pour votre retour d'expérience !

Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre groupe en ce mois d'Août et c'est avec impatience que nous attendons votre retour l'an prochain, pour un moment de détente en Aveyron.

En vous souhaitant une très belle journée.

Bien cordialement,
Julien et Emilie pour Castel d'Alzac.
24celines
Étréchy, France
“Séjour dans l Aveyron”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte magnifique mais emplacement trop à l écart. Première boulangerie à 10 km. Ferme juste à côté du gîte avec bcp de nuisances odorantes et invasion de mouches qui gache le plaisir de profiter de la piscine ou du jacuzzi.

Date du séjour : juillet 2018
25 juil. 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé en toute honnêteté votre expérience dans notre établissement, et nous sommes sincèrement navrés que notre environnement de campagne Aveyronnaise ne vous ait pas entièrement satisfait. Bien que la ville de Saint Affrique (à 10 min) avec ses 9000 habitants présente un plus large choix de commerces, la boulangerie la plus proche se trouve au village de Lauras situés à 5 min de route de notre établissement. Notre isolement n'est donc que tout à fait relatif, tout en permettant à notre clientèle d'avoir un accès direct à la nature et aux sentiers de randonnées situés aux pieds du château.

Nous sommes situés en plein cœur du Parc Naturel Régional des Grands Causses et du territoire Causses et Cévennes, qui est classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, notamment réputé pour son agropastoralisme et ses paysages champêtres. Par conséquent l'élevage d'ovins, et notamment la production de fromage tel que le Roquefort, fait partie intégrante de notre environnement et de l'expérience que nous souhaitons partager avec notre clientèle. Nos clients apprécient beaucoup de pouvoir converser avec le fermier voisin et de découvrir en sa compagnie la traite des brebis ou la mise en pâturage, ce qui enrichit d'autant plus la visite des caves de Roquefort, situés à 7km seulement. Nous comprenons toutefois que l'air de la campagne et la proximité d'animaux d'élevage ne puisse pas convenir à tout le monde, c'est pourquoi l'ensemble de nos ouvertures (portes et fenêtres) sont équipés de moustiquaires afin de prévenir la présence de mouches. De plus, un traitement systématique de l'ensemble des bergeries situées dans les environs est effectué par des fermiers soucieux de leur environnement, par conséquent la présence de mouches est chez nous bien plus limitée que dans de nombreuses autres régions vouées à l'élevage. Cependant une éradication complète n'est bien entendu pas possible, et ne serait pas du tout souhaitable d'un point de vue écologique. Cela fait partie intégrante de l'écosystème propre au milieu rural dans lequel nous vivons, et nous comprenons parfaitement que cela ne puisse pas plaire à tout le monde.

Nous vous remercions donc à nouveau pour votre précieux commentaire, qui permettra à notre future clientèle de faire son choix en toute connaissance de cause, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Julien et Emilie, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer