“Magnifique semaine”
Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Dreamer22...
“Magnifique semaine”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019

Nous avons passé une superbe semaine au gîte l'Amoureuse. Site magnifique, gîte très soigné avec une décoration très recherchée, de qualité.
Très spacieux et clair, literie de qualité. Cuisine très fonctionnelle dans la tour.
Très agréable la vue du Spa sur la campagne.
Nous avons également profité de la piscine couverte et chauffée.
Emilie et Julien, toujours à l'écoute et très sympathique.
Si vous avez l'occassion, n'hésitez pas, vous passerez un très bon moment. Détente et repos assuré.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Frederiqu...
“Vacances au Castel d Alzac”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Quelle semaine délicieuse que ces vacances familiales au Castel d Alzac
Un lieu magnifiquement rénové, matériaux de qualité, des gîtes décorés avec goût, mobilier design haut de gamme, une literie parfaite....
Spa, piscine,sauna,rien n'aura manqué à notre séjour.

Date du séjour : août 2019
jeanmarie...
Source-Seine, France
“Vraiment top”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019

Pour la seconde année consécutive nous avons passé une semaine merveilleuse à nous amuser en famille. Belle disponibilité d’Emilie et Julien.Dans un environnement de petite montagne et rural grand confort des gîtes et des infrastructures ( piscine, jacuzzi, cuisines...). Mais l’Aveyron c’est aussi le canoë/kayak, de superbes randonnées tranquilles ou plus sportives... la proximité de Roquefort et Millau. On recommence l’année prochaine.

Date du séjour : août 2019
Charline...
Lattes, France
“Un séjour calme, reposant et romantique”
Avis écrit le 31 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

L'emplacement est idéal, pas loin de St Affrique mais vraiment au calme dans la campagne. L'accueil est attentif et convivial. Le gîte l'Amoureuse porte bien son nom, et il est très confortable. Les équipements sont dernier cri, tout est très propre, et rien ne manque si on veut rester au chaud/à l'abri de la pluie. L'histoire de cette bâtisse vaut à elle seule le détour. Bref nous avons passé un séjour merveilleux et nous reviendrons très vite avec le petit bébé que nous attendons...

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
sungheejo
Ponteilla, France
“Parfait, magique ”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous venons de passer un week-end merveilleux au Castel D’Alzac, le château et son jardin sont très bien entretenus, le gîte « l’Amoureuse » est très confortable et décoré avec beaucoup de goût. Tout y est parfait!!
Accueil au top et personnel très agréable et réactif, nous sommes vraiment enchantés de notre très beau séjour dans l’Aveyron! Je recommande à 200%!

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer