“exceptionnel”
Excellent
Salon
Coin repas
Cuisine séparée équipée
Belle chambre (Accès PMR)
Salle de bain (Accès PMR) dans l'ancien pigeonnier
Grande chambre 'Seigneur'
Salle de bain douche à l'italienne dans la tour
Meurtière
Spa privatif
Village de Saint-Jean d'Alcapiès vu du château
Paysage local
Caves de Roquefort
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Gilles P
“exceptionnel”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

tout simplement fantastique, je ne m'attendais pas à trouver des sites d'une si belle qualité à cet endroit. Superbes pièces, qualités des matériaux et décoration. Le spa privatif sur la terrasse est tout simplement génial surtout la vue que l'on a en se délassant. Je le recommande sans hésiter, le prix des locations est pour ma part entièrement justifié. L'accueil fut très sympathique surtout avec le panier petit déjeuner excellent ( il faisait partis d'une promo ).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 mars 2018
Bonjour à vous et tous nos remerciements pour votre avis riche en détails. C'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau dans notre chateau en Aveyron.
Bien cordialement,
Julien, pour Castel d'Alzac.
Olivier D
“Je recommande vivement !”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Je voudrais tout d'abord remercier Audrey de l'office du tourisme de Saint Affrique qui a parfaitement cerné nos attentes et nous a dirigés vers le Château.
Nous avons été accueillis par Émilie qui aura été une hôte aux petits soins et néanmoins discrète tout au long de notre séjour.
L'endroit est... époustouflant !
Le Château est perché dans un écrin de verdure.
Amoureux de la nature, du silence, des vieilles pierres et du confort, le Castel d'Alzac est le lieu de villégiature idéal.
Il faut saluer le travail des artisans qui ont restauré le Château, c'est magnifique !
La deco est très sympa.l'équipement au top.
Le plus: le jacuzzi sur la terrasse.
Nous n'avons pas profité de la piscine cette fois ci.

Saint Affrique est à 10 Minutes en voiture. Vous trouverez petits commerçants et grandes enseignes pour faire les courses.

Il nous tarde déjà de venir nous ressourcer !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 avr. 2017
Merci pour votre gentillesse je vous attend très vite au Chateau, la piscine est à 28C elle n'attend que vous!! A très vite! Emilie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer