“très bien”
la terrasse du domaine
entrée du domaine le caveau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
entrée du domaine
le caveau
chambre la divine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

landjack
Villeneuve-sur-Lot, France
“très bien”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

accueil chaleureux chambre simple mais confortable, table d'hôtes de qualité, le propriétaire connaissant parfaitement la région et son histoire

Votre tranche d'âge 65+
rolandbro...
Argentat, France
“Exellent”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très bien reçus malgrès un retard de deux heures a table après un périple compliqué sur la route
dû a la gendarmerie suite a un accident ou un éboulement?.Merci pour la convivialité,la bonne
humeur,la bonne table,et la nuit calme dans une demeure authentique .
Cordialement. rolalnd, michele.

jmduris
Le Coteau, France
“super”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en juin 2016

très bon accueil.Les chambres sont décorées avec gout. N'oubliez pas de réserver la table d'hotes pour un repas digne d'un grand restaurant . Cette région est à visiter ,il y a aux alentours de tres beaux petits villages

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
03 juin 2016
bonjour,
nous vous remercions de votre témoignage et seront heureux de vous revoir.
A très bientôt
Stéphane et Laurence
Joel H
“SUPERBE”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016

Séjour magnifique autour de cette région typique mais surtout un 10 sur 10 pour Stéphane et son épouse qui nous ont accueillis dans ce domaine unique. Les échanges ont été très fructueux et conviviaux autour d'une table excellente. Bravo, continuez, je suis sûr que nous nous reverrons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le domaine en entier fait dans la pierre du pays
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
19 mai 2016
Bonjour,nous vous remercions de votre commentaire qui répondra certainement à d'autre quand il lieront les avis.
Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie et nous sommes ravies de vous avoir fait passé un bon séjours parmi nous.
De plus ,venus de professionnel de l'hôtellerie cela fait d'autant plus plaisir.Nous nous ferons un agréable plaisir de vous revoir de nouveau.
amitié Stéphane et Laurence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer