“Parfait”
Très bien
la terrasse /grill
la bergerie
la chambre romantique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
gegui44
“Parfait ”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en octobre 2018

De l'accueil au départ en passant par l'apéro le dîner plus que Bien .Beau. Bon.et copieu. Une chambre parfaite une nuit sans bruit et un bon petit déjeuner toujours servi avec la bonne humeur des propriétaires.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 oct. 2018
merci encore de votre témoignage sur le séjour que vous avez pu passer chez nous.C'était un plaisir partagé,et a refaire quand vous voulez, à très bientôt.
Stella P
“Très belle découverte ”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été de passage grâce à une smartbox qui nous avez été offerte. Et vraiment pas déçu de ce choix ! Un endroit atypique bien entretenu. Et quoi dire de l'accueil juste chaleureux ! Le propriétaire très accueillant autour d'un apéritif avant d'entamer un repas découverte dans un lieu magnifique, sous voûte !PARFAIT le repas très copieux et délicieux nous fait découvrir la région. Un grand merci pour cet accueil. Nous recommandons sans aucun soucis !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 août 2017
Bonjour,Nous sommes ravi de vous avoir fait passé un BON moment sur le domaine, de vous avoir régalé par nos produits locaux.
A très bientôt et merci encore de votre témoignage.
cordialement,
Domaine d'alcapiès
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer