“Très très bon restaurant à tapas ”
Avis sur La Bassa

La Bassa
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Ventallo
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Cadre magnifique au cœur d'un village charmant. Très agréable jardin.
Les tapas sont excellentes et raffinées.
Accueil chaleureux.
Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2017
Merci, claire6358

1 - 5 de 96 avis

Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Venus en famille, nous sommes arrivés pour 22:15 ( nous avons appelé à 19:30 pour réserver pour 21h mais tout était complet, il faut donc mieux anticiper que nous :) Dans l ensemble nous sommes satisfaits de notre soirée. Les petites ruelles à parcourir pour arriver au resto participent au charme du lieu et la terrasse est vraiment sympa. D après les photos je pensais que c était grand mais l espace reste restreint, du coup pas trop de possibilité de laisser les enfants se balader.
Côté cuisine, de bonnes surprises : les patatas bravas parmi les meilleures que j ai mangé, le tataki de thon, le jambon ibérique, le steak frites des enfants très goûtu, la sangria bien sucrée. Pour les quantités je pense que cela peut être juste pour de bons mangeurs.
Les prix m ont paru très corrects, en comparaison avec les autres restos testés dans les environs.
Côté service, ca a été un peu long avant de nous installer et prendre la commande mais ensuite peu d attente. Serveuses prévenantes .

Bref je recommande :)

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 726annelaureb
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Très bel endroit dans un joli village. Beau jardin aussi où sont disposées les tables en été. Le service du dîner commence assez tôt donc inutile d'attendre 21h pour arriver au risque de ne plus avoir de place ! Le service est assuré par de jeunes gens très aimables, il n'est pas toujours rapide, les plats n'arrivent pas toujours ensemble non plus mais rien de vraiment gênant et ... vous êtes en vacances, n'est-ce pas ?
Il est possible de dîner avec des " tapas" ( les guillemets s'expliquent ainsi : ce ne sont pas des tapas traditionnelles mais plutôt des petits plats à partager ) ou des plats plus cuisinés ou ... les deux ! Le tout dans le calme du jardin au soir tombant, c'est charmant ! Bref, nous sommes très loin des attrapes-touristes de la zone, les prix sont un peu plus élevés que dans beaucoup d'endroits mais pas d'arnaque ; je conseillerais donc ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Zazal
Avis écrit : 16 avril 2016

Accueil chaleureux; Menu en français. Tapas variés et excellents; très bon rapport qualité / prix. Digestifs offerts par la maison.

Date de la visite : avril 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guillaume L
Avis écrit : 16 juillet 2015

Dîner très agréable sur la terrasse, avec un repas de qualité et un service attentionné et irréprochable.
Le seul point négatif qui n'est pas propre à ce restaurant d'ailleurs mais à toute la Catalogne, est le manque de séparation fumeurs-non fumeurs, assez difficile à "digérer" quand on est vraiment gastronome.
L'ambiance est détendue, la cuisine goûteuse. Par exemple, le foie de canard était excellent ainsi que la salade composée de produits frais, bio et très gourmands.
Aucun problème pour manger sans gluten, le personnel est à l'écoute et connaît le sujet.
A préciser: très bon café également, ce qui devient rare dans un restaurant.

Date de la visite : juillet 2015

L'Escala, Costa Brava
Sant Pere Pescador, Costa Brava

Viladamat, Province of Girona
Ventallo, Province of Girona

Vous connaissez La Bassa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page