“parfait”

Cuisines : Méditerranéenne, Moderne, Plats et mets santé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 7 août 2018

nourriture de qualité , service tres correct ,, dans un cadre sympa
je recommande
attention aux moustiques qui eux aussi ont faim ;-)

Date de la visite : août 2018
Merci, StefC255

3 - 7 de 128 avis

Avis écrit : 18 juin 2018

je viens tous les ans manger dans ce restaurant dont les plats sont très raffinés
mais hier soir soit le 17 juin 2018 je m' installe avec mon époux en terrasse un serveur vient nous voir et nous donne la carte ok je lui demande en apéritif une sangria
mais quelle fut ma surprise il tombait des nues je vais avec lui au bar pour lui expliquer et la je vois qu 'il sort un verre a vin blanc et sert du blanc avec des fruits quelle fut ma stupeur je lui ai dit que la sangria se n' est pas ça j'ai vu alors un de ses collègues qui lui a compris et voila je repars en terrasse et la je vois arriver un verre de ce que l' on peut appeler une sangria sans fruit je pense une sangria d' un commerce local vraiment ecoeuré de voir ça dans ce restaurant je comprends que l' on était les seuls clients je ne reviendrais pas on se fou de qui

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, anne-marie g
Avis écrit : 13 mai 2018

Quel plaisir d'être tombés par hasard sur ce restaurant! Joli cadre, musique douce et agréable, très bon accueil. Et surtout on mange bien! Le chef a cuisiné un délicieux et copieux plat de rougets pour notre fille qui adore ça, sans supplément par rapport au menu enfant. Nous avons passé une très bonne soirée; ne changez rien ;-)

Date de la visite : avril 2018
Merci, TripletteNL
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Cadre très sympa, salle intérieure voûtée cosy et accueil chaleureux et sympathique. Cadre adapté pour repas en couple. Turbo sauce citron original et délicieux. Bonne adresse

Date de la visite : mai 2018
Merci, Philippe O
Avis écrit : 15 novembre 2017

très bonnes paellas faites sur place (comptez 20 minutes d'attente)
poisson frais
et desserts au top
ne pas hésiter à prendre la coupe de fuits
service efficace et très agréable
j y retournerais

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, sam t

Les voyageurs ayant consulté La Sal restaurant ont aussi consulté

L'Armentera, Province of Girona
Ventallo, Province of Girona

Sant Pere Pescador, Costa Brava

Vous connaissez La Sal restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page