“Cadre très sympa et très bon repas”

La Sal restaurant
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Ventallo
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne, Plats et mets santé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Restaurant découvert cet été avec nos enfants. Belle surprise près de Sant Pere dans un cadre très agréable : terrasse couverte avec jardin où les enfants peuvent s’amuser entre chaque plat. Nous y sommes allés 2 fois cet été et avons adoré la cuisine: mélange de saveurs très appréciables pour nos papilles et celles de nos enfants. Heureusement que nous n’avons pas suivi les commentaires précédents notamment sur la viande: mon mari a pris l’entrecôte qui était tendre et fondait en bouche et bien sûr avec du gras (c’est ce qui amène du goût- venant du Limousin on connaît la bonne viande rouge! )
On reviendra avec plaisir! Merci!

Merci, tellou82

1 - 5 de 128 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Le cadre est agréable (parc, parking).
L'accueil est correct (un peu moins au moment de payer).
Le rapport qualité/prix n'est pas bon. Un burger avec en théorie du foie gras... en pratique, il n'y en a pas. Et des prix aussi chers qu'en France.
Je ne recommande pas.

Merci, MAJ3333
Avis écrit : 7 août 2018

nourriture de qualité , service tres correct ,, dans un cadre sympa
je recommande
attention aux moustiques qui eux aussi ont faim ;-)

Merci, StefC255
Avis écrit : 18 juin 2018

je viens tous les ans manger dans ce restaurant dont les plats sont très raffinés
mais hier soir soit le 17 juin 2018 je m' installe avec mon époux en terrasse un serveur vient nous voir et nous donne la carte ok je lui demande en apéritif une sangria
mais quelle fut ma surprise il tombait des nues je vais avec lui au bar pour lui expliquer et la je vois qu 'il sort un verre a vin blanc et sert du blanc avec des fruits quelle fut ma stupeur je lui ai dit que la sangria se n' est pas ça j'ai vu alors un de ses collègues qui lui a compris et voila je repars en terrasse et la je vois arriver un verre de ce que l' on peut appeler une sangria sans fruit je pense une sangria d' un commerce local vraiment ecoeuré de voir ça dans ce restaurant je comprends que l' on était les seuls clients je ne reviendrais pas on se fou de qui

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, anne-marie g
Avis écrit : 13 mai 2018

Quel plaisir d'être tombés par hasard sur ce restaurant! Joli cadre, musique douce et agréable, très bon accueil. Et surtout on mange bien! Le chef a cuisiné un délicieux et copieux plat de rougets pour notre fille qui adore ça, sans supplément par rapport au menu enfant. Nous avons passé une très bonne soirée; ne changez rien ;-)

Date de la visite : avril 2018
Merci, TripletteNL

Les voyageurs ayant consulté La Sal restaurant ont aussi consulté

L'Armentera, Province of Girona
Ventallo, Province of Girona

Sant Pere Pescador, Costa Brava

Vous connaissez La Sal restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page