terrasse
lodge des amoureux chambre vue montagne
Vérifier la disponibilité

emfromon
Rennes, France
“Pas sérieux”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Charmé par l'intitulé, nous nous attendions à passer une semaine superbe dans un endroit original...
Mais sans nous demander notre avis, nous avons été redirigés vers un chalet vétuste !!!! (le lodge étant déjà loué !)
Sinon, la personne en charge est aussi capable de nous faire entrer dans un endroit loué par d'autres en leur absence... (merci le respect de la vie privée...)
Enfin, suite à un accord verbal, le ménage était sensé nous être offert au vu des circonstances... c'était sans compter sur l'agressivité rancunière de cette personne par SMS.

En un mot: fuyez !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 août 2017
Cher Monsieur
Ne vous remercians pas de votre sympathie et de l etat de sallete dans lequel vous avez laisser le logement pour de ne oas vouloir vous acquittez de la modeste somme de 40euros et en plus sachant qu une autre famille comme vous avec 1 bb arrivait je trouve deeplacer de parler de SERIEUX,
Bien sur vous avez compris encore une fois OFFERT ' etant le seule chose qui vous interressait dans vos vacances et ou vous avez oubliez que vous est offert tous le linge de maison pour 5 Personnes , 50duros pour le delogement car la Lodge que vous souhaitiez n Etait pas adaptees et moins confortable pour 1 couple et 3 enfants en bas ages! Mais votre negation reflete bien votre personnage et comportement à l egard du respect des autres er leur travail pour la somme de 900Euros les 10jours de vos vacances!
Aussi vous ne m avez même pas dit si les gateaux Corses etaient Bons!
Je vous remercie toutefois de votre commentaire qui pourrait servir à d autres prpoprietaires afin de vous eviter pour plus de tranquillité car faire 2h de scandales pour un relogement plus adapté à vos besoins auraient mis à bout de patience un autre Hote,.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
105 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer