“excellent!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Lina

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Koh Samui, Thaïlande
“excellent!!”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent du début à la fin!! Superbe villa!! Super accueil!! Super hôtesse Charlotte est plus que pro!! Les lits sont hypers confortables, la villa a tout ce qu il faut pour cuisiner! La localisation de la villa est parfaite!!! Le sud de l'ile est magnifique, si vous aimez les ballades il y a lun lac juste à coté , des temples aussi!! des gros buffles un peu partout!! Bref réservez sans hésiter! Parfait pour les familles ou couples entre amis!!! Je recommande et j'y retournerai sans hésitation aucune!

Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Chapo P
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
“villa parfaite”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mes amis me remercie encore de les avoir accueilli dans cette villa.
Lumineuse spacieuse et super bien équipée tout était réunis pour qu'ils passent de bonne vacances.
Je recommande les yeux fermés.

frederic...
Gournay sur Marne
“Villa exceptionnelle tout confort au calme parfaitement équipée”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en avril 2016

Connaissant Charlotte, la manager de la Villa Lina, j'avais réservé 2 semaines en avril pour pouvoir accueillir ma fille et des membres de ma famille. La villa comporte 3 grandes chambres et est donc parfaitement adaptée à un séjour entre amis ou en famille. Les chambres, toutes climatisées, sont équipées de salles de bain avec douche à l'italienne et donnent directement sur la piscine, elle même bordée d'une grande terrasse dont une partie est couverte, ce qui est appréciable en période de mousson.

Idéalement située à 10 mn du centre Lamai et des zones touristiques très animées, la maison est dans une partie très calme de l'île et offre de ce fait une atmosphère très reposante. Entièrement équipée, on peut très facilement cuisiner et s'attabler à 6-8 personnes sur l'immense table de la terrasse. Idéale pour un déjeuner ou diner au barbecue.

En plus, Charlotte est une hôte parfaite, très attentionnée, toujours à l'écoute du moindre besoin ou de toute question, répondant parfaitement à toutes nos attentes.

Si vous êtes 4 ou 6 voyageurs à la recherche d'un hébergement de qualité et d'un service irréprochable, alors vous êtes au bon endroit à la Villa Lina.

Encore merci Charlotte pour ton accueil chaleureux et ta disponibilité

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Turlu T
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
“Un séjour inoubliable!!!”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

Le paradis sur terre existe!!! ;-)
Nous vivons en Thaïlande et avons passé 1 semaine dans la magnifique Villa Lina.
La déco est soignée, la villa est très propre, la femme de ménage Téo adorable, les lits confortables.
L'accueil de la proprio avec fruits frais et jus va vous mettre dans le bain dès les premières minutes de votre séjour... Terminus, vous êtes bien arrivés au paradis!

Locaux, expatriés ou vacanciers... Je recommande cette villa sans aucune hésitation!!!

Bon séjour à vous!

Eric L
“Un havre de paix”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Très belle propriété récente à l'abri de la foule et tenue par une formidable hôte ! Charlotte ^_^
Je recommande cet endroit pour tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour et se détendre sans se soucier du bruit, du stress et la cohue de la vie de tout les jours, car là bas, à La Villa Lina tout cela n’existe pas d(^_^)b
Les chambres sont très grandes et ont plutôt la taille de grands studios, la propreté y règne dans tout les moindres recoins !
Le salon et la cuisine sont aussi très spacieux de manière à passer un bon moment en collectivité, la piscine est juste fabuleuse !!!
La mer et les belles plages ne sont qu'à 5 minutes en scooter, ainsi que le petit centre ville très charmant.
Charlotte sera toujours dans les parages au cas où vous auriez besoin de conseils ou d'un petit coup de pouce.
Pour conclure, j'ai passé un excellent moment et je recommande à qui que ce soit de séjourner à La Villa Lina.

Eric.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propreté, le standing de la villa, la piscine, le calme.
Compagnons de voyage : Seul(e)
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer