“Le Paradis existe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nichouket...
Vernouillet, France
“Le Paradis existe”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Un jardin paisible et un bungalow sans vis à vis avec la maison située derrière, les terrasses donnant de l'autre côté, vers la plage.
Les lieux sont sobres, comme on les aime en bord de mer. Tout est très propre et très fonctionnel.
Calme absolu malgré la présence d'un bon restaurant très fréquenté à 200 m.
Endroit bien sécurisé, avec code du côté du portail et cadenas du côté de la plage.
Accueil parfait avec état des lieux sérieux.
Une semaine de rêve que nous adorerions renouveler...

08 oct. 2017
Merci Delphine. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire les voyageurs afin qu'ils se sentent chez eux.
Des voyageurs comme vous, nous souhaiterions en avoir très souvent.
A bientôt
Law
annelaure...
Fort-de-France, Martinique
“Feet on the water!!!! tip top”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Un séjour fort sympa. Un lieu superbe. Les petons dans l'eau. Tranquillité, espace, soleil, plage, vent, grillade..... et tout ce qui va avec. Nous avons passés un très bon séjour. Le jeu de pétanque excellent. le lieu s'y prête. Un bon accueil par Law réactive et à l'écoute. Pour atteindre l'excellence, il manque juste un tuyau a brancher sur le robinet extérieur pour la douche et pour le nettoyage de la terrasse basse(surtout avec le sable) et une glacière souple car la Guyane est une terre de découverte, favorable au pique nique et autres ballades. Un grand placard dans la chambre car elle est grande ce serait bien pratique, surtout si on est 4 et que l'on passe 2 semaines par exemple.
Voilà. Je recommande cet endroit fabuleux et reviendrai évidemment.
Merci Law!

27 août 2017
Merci Anne-Laure pour votre sympathie. Bien noté pour les petites améliorations, lors de votre prochaine visite, vous trouverez le tuyau qui était effectivement dans le local (oubli de ma part) et pour la glacière, pas de souci. Le placard sera aussi remplacé par une armoire tout simplement.
Salutations à votre petite famille.
A bientôt
Law
Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis. Tout était parfait. Petits et grands, tout le monde a été conquis. Difficile d'en repartir !

27 août 2017
Voyageurs sympathiques
fendlerja...
“tres bien”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en février 2017

l'équipement cuisine est parfait ( sauf le four qui n'était pas supporter par le compteur électrique
conseil : améliorer le passage pour accéder à la plage ( un peu acrobatique !! )

11 avr. 2017
Voyageurs sympathiques, respectueux des personnes et des lieux rendus propres.
problème de fusible réglé à ce jour. Le four fonctionne.
Hélène C
“superbe vacance au bord de mer!!!”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

nous sommes parti 15 jours à cayenne en famille (dont 2 enfants 6 et 4 ans) loger dans ce super bungalow. Vraiment merci à Law pour sa souplesse pour la remise des clés (récupéré par notre beau frère). Aucune surprise à l'arrivée, bungalow bien entretenue et bien situé (calme et surtout vu sur mer). Les enfants et nous même étions aux anges: soleil, chaleur et baignade!!! Je vous recommande vivement cette location.

Votre tranche d'âge 25-34
06 mars 2017
Merci à vous aussi. Vous êtes des voyageurs forts sympathiques, respectueux des personnes et des lieux.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
LAW
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer