Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 66 avis
Avis écrit le 2 octobre 2016

Le lodge, extrêmement bien tenu, offre une pausede charme aux touristes et un havre de paix pour les personnes en déplacement professionnel.
La propriétaire est charmante et aux petits soins pour ses hôtes.
A recommander chaleureusement.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, martinevanbossche
Avis écrit le 25 septembre 2016

Hébergement de qualité, d'une propreté remarquable.
Un havre de paix non loin de la ville de Cayenne.
A conseillé pour une pause méritée lors de séjours en Guyane.Les propriétaires sont de plus très sympathiques .

Conseil sur la chambre : TOutes les chambres sont belles!celles à l'avant offrent une belle vue!
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 68vero68
Avis écrit le 17 juillet 2016

En déplacement professionnel, j'ai opté pour ce Lodge plutôt que les hôtels classiques de Cayenne. Bien situé au calme avec une belle vue. Un esprit de vacances en travaillant. Bon accueil, propriétaires sympathiques. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Bungalows propres et fonctionnels, ménage tous les jours.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, PATRICKH1313
Avis écrit le 8 juin 2016 par mobile

My partner and I came from London and our holidays have been amazing !
We strongly recommend hotel Balourou.
It was clean , well located, room was beautiful and well decorated with a beautiful view of the sea.
Cyrille has been great while we were there , she made us feel welcome and always ready to help .

Mon conjoint et moi même sommes venu visiter la Guyane depuis Londres.
Notre séjour a été superbe.
Nous recommandons fortement l'hôtel Balourou.
La chambre était propre, bien décorée, la location est parfaite avec une magnifique View sur la mer.
Des vacances inoubliables grâce à Cyrille qui nous très bien accueilli.

Merci encore !

Nathalie et Mitch ( de Londres )

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 755nathaliel
Avis écrit le 5 décembre 2015

Nous y avons séjourné du 24 au 27/11 et avons vraiment beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires, disponibles, gentils et toujours souriants, et le site calme, avec une très belle vue sur le fleuve et la mer, parfaitement entretenu, le lodge impeccable, disposant d'une terrasse avec la vue mer, le ménage fait tous les jours. La cerise sur le gâteau : la piscine ! Un séjour trop court, très reposant. A conseiller vivement. Très bon rapport qualité-prix.

Conseil sur la chambre : Tous les lodges sont très bien situés et offrent une vue sur la mer.
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple