Aperçu de l'avis
Une journée inoubliable

Merci au personnel naviguant qui nous a fait découvrir les îles du salut .. un très grand... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2017
thelmachris77
Bruxelles, Belgique
par mobile
Excellente journée

Très bons moments à vos côtés. Un grand merci au skipper Saramaca pour sa gentillesse, sa bonne... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 31 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

L équipe est super sympa la ballade pour arriver sur les iles n est pas trop longue ti punch et café sont servis à bord pour agrémenter le voyage superbe moment pour découvrir un lieu maintenant paradisiaque....

Date de l'expérience : octobre 2018
3  Merci, 709alexisd
Avis écrit le 25 août 2018

une journée excellente avec une embiance conviviale et chaleureus. rien à dire de plus, c'est super!!!!

Date de l'expérience : août 2018
2  Merci, Lea V
Avis écrit le 3 août 2018

Une prestation de plus en plus décevante. Avant en passant par tropic alizés on avait le sentiment d'une petite croisière maintenant c'est juste du transport. L'un des marins est limite aimable. Les explications sont données sur les iles et les conditions de détention des bagnards mais on sent bien que cela ennuie profondément le gars qui explique !
Donc pour les îles oui, pour le transport oui et encore autant prendre le cargo finalement !
revoyez votre copie vous allez perdre des clients !!!!

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, hell9
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous sommes déjà allés aux Îles mais jamais avec Tropic Alizés : première fois et très satisfait !

Les petits plus par rapport à la Navette classique :
- le thé/café le matin
- le petit punch/planteur/boisson fraîche le midi

Les points forts :
- le tour des 3 îles et la présentation de celles ci
- pouvoir laisser ses affaires à bord le temps du tour de l île St Joseph
- possibilité de manger le midi à bord

Le top du top :
- se baigner en pleine mer grâce au petit escalier mis à disposition sur le cata cela évite de se préoccuper de la marée ou de se casser la figure en essayant de descendre avec des enfants pour se baigner au seul point d eau de l île saint Joseph

Les deux skippers étaient super sympas.

Je recommande fortement

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, na_llel2015
Avis écrit le 4 novembre 2017

Petit café ou thé d'accueil ..... Deux personnes à bord super sympa qui répondent à toutes les questions. Une visite des Īles du Salut très sympa où l'on a rencontré des petits singes à la fois peureux mais gourmands. Apéritif très conviviale à bord. Jerecommande cette sortie avec Tropic Alysée.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, gsophiotte