Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 964 avis
Avis écrit le 18 juin 2018

Nous venons de passerun magnifique séjour dans l'hôtel ATHENA ROYAL BEACH HOTEL,nous y avions réservé une chambre supérieure avec vue mer et nous avons eu la bonne surprise de nous voir attribuer une junior suite.TOUT était parfait : nourriture excellente et variée,propreté irréprochable,personnel trés aimable et éfficace.Une mention particulière pour Katerina la guest relation manageress qui s'est occupé de nous et qui parle très bien français.Cet hôtel est parfait pour les couples désireux de calme (réservé aux adultes). Clientèle majoritairement britannique.Nous le recommandons vivement (cet hôtel mérite amplement une cinquième étoile) et avons l'intention d'y retourner pour un prochain séjour

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, CHRISTIAN G
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Très bel endroit pour passer une semaine tranquille. Le personnel professionel serviable, discret et gentil. Toujours très propre. L'hôtel va être rénové en janvier et cela ne sa que mieux. Tous les soirs un beau couché de soleil.

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Daniel G
Avis écrit le 13 août 2017

L'accueil était très professionnel. La chambre parfaite (sur classement en suite). L'infrastructure est à la hauteur. Très calme par rapport à d'autres hôtels du coin.
Les restaurants étaient bien sans plus. Les buffet quelque peu répétitifs et trop internationaux. Mais le service était toujours excellent. Nous étions en all in Prémium,
C'est une excellente formule.
Bref un très bon choix.
Séjour en juillet 17.

Conseil sur la chambre : les suites au dernier étage sont superbes
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, pierretoit
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Un grand hall typique des années 70 du clinquant , déco dépassée
Hôtel très propre bien entretenu mériterait rénovation de la décoration
Buffet de petit déjeuner correct , varié, jus d orange frais , pancakes ,beaucoup de choix . Le buffet du soir est décevant , n a rien de typique , repas digne d une cantine . Il vaut mieux sortir et dîner dans une taverne typique
Hamman et sauna il faut prendre rendez vous . Le Hamm am est petit , il faudra revenir pour le design et la décoration
Nous n y retournerons pas

Séjourné : avril 2017
Merci, wallie074
Avis écrit le 13 février 2017

Premier séjour à Paphos. Ville très bien située pour découvrir les magnifiques paysages de montagne du centre-ouest de l'île, les forêts (vallée des cèdres) et les monastères classés par l'Unesco (voiture de location préférable aux tours accompagnés, routes tranquilles malgré conduite à gauche). Nicosie est accessible pour une excursion à la journée.
L'hôtel à une vingtaine de minutes à pied du port et des commerces permet une belle ballade directement en front de mer.
La station de Paphos est très agréable et plutôt chic (rien à voir avec Protaras par exemple , au sud-est de l'île.
L'hôtel quant à lui, fréquenté majoritairement par des britanniques du 3ème âge est très calme.
Belle chambre(deluxe supérieure vue mer), un peu petite mais suffisante.
Deux belles piscines extérieures avec de vastes espaces transats sur pelouse et dégagés de la promenade publique. Eau plutôt froide fin octobre, mais piscine intérieure chauffée agréable.
Formule tout inclus correcte mais qualité des buffets plutôt au gout britannique. Le déjeuner formule snack près de la piscine perfectible.
Boissons internationales comprises (hors premium)
Points négatifs: WIFI seulement dans le lobby.
Pas de plage devant l'hôtel, une plage publique (assez petite) à quelques minutes de marche.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position