Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Avis (1 600)
1 601 résultats
23 - 28 de 1 601 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons adoré l’emplacement de la piscine, la convivialité des lieux et ce petit restaurant-snack au bord de la piscine. Un personnel sympathique et des plats délicieux.
L’hôtel est magnifique, sa situation plus qu’agréable mais nous avons trouvé les lieux au final fort impersonnels. Concernant le personnel de l’hôtel, nous avons trouve une différence flagrante entre le Check in très souriant et le Check Out durant lequel on ne vous adresse aucun regard, ni sourire. Du jamais vu en ce qui me concerne.
Le vrai bémol concerne enfin l’odeur d’égout récurrente dans une de nos deux chambres. Pour un hôtel de ce tarif, la note est plus dure à avaler.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, thelmachris77
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Très bon séjour, dans cette hôtel classe... Propreté au top, le personnel accueillant et patient, surtout Marco le barman. Sinon juste déçu pour la chambre situé derrière à côté des ascenseurs, la chambre n'avait ni café ni eau à dispo (oubli de l'employé de nettoyage) et surtout la terrasse dont piscine extérieure en travaux et pas préciser lors de la réservation. Et petites attentions sympa comme le petit chocolat Retrouver sur notre lit le soir.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, achraf a
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

J’adore les beaux hôtels. Tróia design hôtel est sur un emplacement privilégié avec une vue imprenable sur la réserve naturelle de l’Arradida. Les plages qui l’entourent sont magiques et magnifiques... à perte de vue. Fin octobre il n’y a personne sur ses plages et cela rend le paysage et l’endroit encore plus exceptionnels.
Le staff est accueillant et à la hauteur du lieu. Quelques uns parlent français.
Le restaurant gastro est à tester absolument. Merci chef ! Nous nous sommes régalés.
Le buffet du soir décevant dans l’autre restaurant. Nous l’avons fait qu’une fois.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de qualité.
A prendre en compte : l’emplacement de l’hôtel nécessite depuis Setúbal de prendre un petit ferry pour une traversée de 15min avec un ferry toutes les heures. Si vous êtes en voiture sachez que vous êtes loin de tout ! L’idéal est de louer une voiture que vous laissez à Setúbal.
Quand nous sommes arrivés, nous arrivions de L’aéroport de Lisbonne et nous ne savions pas que l’hôtel se trouvait si loin en voiture.
Petite surprise donc...mais finalement la traversée en ferry se fait très bien et comptez 12€ à deux aller/retour.
La décoration est très épurée, et la structure de l’hôtel imposante.
La chambre au 12ème étage avait 2 balcons. Très bonne literie, fonctionnelle et grande. Salle de bain ouverte sur la chambre : originale.
Très chouette ses vacances.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 2016Freedom
Avis écrit le 8 octobre 2017

Très bon séjour dans cet hotel à l'architecture Arty qui peut en déconcerter certain.
Il faut étudier la configuration des lieux avant de réserver.
Oui l'hôtel est magnifique, la plage de sable blanc presque paradisiaque mais l'ensemble est relativement isolé ce qui fait son charme mais "oblige" à prendre le ferry pour quitter la peninsule et rejoindre Setubal. Traversée agréable de 20 mm qui permet de croiser des dauphins !!!
Chambre, repas très corrects. Accès au SPA illimité. 3 piscines !!
Il est facile de louer une voiture à Setubal et de se rendre en 45 minutes à Lisbonne, 1h d'Evora ou de Sintra. Un site parfait pour alterner visites et farniente.
Je termine en remerciant les personnels de l'hôtel et les Portugais tous très gentils.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, PHIL D
BlueandGreenHotels, General Manager de Troia Design Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Chère Invité,
Je vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez profité de votre séjour chez nous. Vos commentaires sont très importants pour nous.
Dans l´attente de vous recevoir bientôt au Tróia Design Hotel.
Merci.
António Esteves
Directeur d´Hébergement

Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Un magnifique hôtel dans un coin magnifique ! Les chambres sont très belles et très spacieuses ! Les terrasses sont super ! Le personnel est vraiment aux petits soins ce qui est très agréable!!!
Vaut vraiment le détour !

Date du séjour : septembre 2017
Merci, petiteframboise75016

Chère Invité,
Je vous remercie de votre commentaire.
Dans l´attente de vous recevoir bientôt au Tróia Design Hotel.
Merci.
António Esteves