Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 748 avis
Avis écrit : 9 août 2018

Le complexe Aqualuz est composée de 3 bâtiments, la Tour Lagoa abrite le Framissima, éviter à tout prix cet hôtel !!
Pourquoi ??
1) La restauration est minable et je pèse mes mots, les entrées sont les mêmes durant tout le séjour (carottes râpées, concombres...), les plats principaux ridicules (viande ou poisson trop cuits et réutilisés sur pls repas, frites, pâtes) idem pour les dessets.
Ne vous attendez pas à gouter des spécialités portugaises, vous seriez déçus!!
Nous en avons un peu discuté avec d'autres clients, tout aussi mécontents que nous.
Le resto ou plutôt la cantine est ridiculement petit, 60 places au plus pour 16 étages et très bruyant.
2) La plage est plutôt sympa mais assez loin, 500/600 mètres minimum
3) Le hall d'entrée est d'une froideur, on n'a pas envie de s'y attarder
4) Même si les chambres sont plutôt spacieuses et agréables, la salle de bain est étroite et non fonctionnelle
5) Quant au couloir la moquette est moutarde (tâchée), les murs gris, sans décoration,
6) Le spa se trouve dans un des 2 autres hôtels
8) Le bar est improvisé via un coin de mur
9) La piscine est très petite

Le seul point positif reste le personnel de l'hôtel souriant et disponible
L'équipe Fram manque de compétence mais est de bonne volonté

UNE HONTE POUR UN FRAMISSIMA!!!!

Astuce: Demander une chambre à étage élevé, vous aurez une vue plus agréable

Conseil sur la chambre : Astuce: Demander une chambre à étage élevé, vous aurez une vue plus agréable
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
4  Merci, Olye808
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Aqualuz Suite Hotel Apartamentos

03 août 2018

att changement d'hôtel pour tram

Attention ceux qui partiront avec fram vous ne logerez pas dans l'hôtel prévu décrit
dans leur catalogue ! En effet ils ont déménagé de tour en février et nous n'avons
pas été prévenu du changement par notre agence.. A part les chambres et l'équipe
fram très sympathique, le reste est une catastrophe. cette tour porte le même nom
que les 2 tours aqualuz mais n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles !!!!!
Le restaurant médiocre, c'est une cantine ou l'on ne s'entend plus parler, avec
chaises en plastiques et tellement petit qu'il y a tables et chaises dans un
couloir..; vous avez le "droit" d'aller 1 fois par semaine dans le restaurant de
l'aqualuz initial et je peux vous dire que la comparaison est vite faite ! La piscine
de ce nouvel hôtel n'est pas du tout celle de l'image du catalogue car ce nouvel
établissement a une piscine de villa. Une piscine intérieure également rien a voir
avec l'autre hôtel ! bien plus petite, moche et froide.. Le bar est minable,
empilé de verres car le "serveur" est rarement là, mon mari a dû s'improviser
barman pour que l'on puisse boire a plusieurs reprises. alors oui on vous dit
que vous avec là encore droit a l'accès piscine de l'aqualuz initial, en marchant
bien 800m mais il ne faut pas avoir soif car le tout inclus ne fonctionne pas là bas
et on ne vous donnera pas un verre d'eau ! alors avec des enfants, imaginez rien a
boire et pas de gouter ... vous pouvez juste regarder les autres clients boire et manger ... Les ascenseurs tombent toujours
en panne dans ce nouvel hôtel. Vous n'aurez pas non plus de spa ni de salle de
sport .. Les équipes fram font ce qu'ils peuvent pour animer les spectacles mais rien d'extraordinaire, rien de Portugal.le hall d'accueil est froid les vases sont vides, aucunes décoration et pour couronner le tout vous serez a 1,200 km de la plage !!!! bref une catastrophe !!!!

3  Merci, schweizer84
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

qu’il fut bon ce séjour au Portugal !
Le décor est magnifique et calme .
Des appartements au top , un personnel hôtelier parfait malgres la barrière de la langue, des cocktails & alcool au top ! Seul hic le bar ferme à 23h ...
Le gros point fort c’est l’animation FRAM clairement!
Nous sommes retombés dans la semaine du 14 juillet et de notre victoire en finale de la coupe du monde , tout était prévu pour passer ces journées bleu blanc rouge !
Les spectacles sont digne de pro ... ce sont des pros! Les petites animations sont parfaite pour réunir tout le monde et faire de nouvelles connaissances ! L’acceuil Et les infos à savoir ; ils sont clairement dévoués aux vacanciers !

Enfin bref C’etait Le feu !
Dédicace à Nelly&Cindy , vous avez fait de notre séjour un inoubliable souvenir !!!

Merci, Valentin S
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Nous avons passé de merveilleuses vacances en formule framissima
Le cadre : exceptionnnel, sur une presqu'île c'est tout simplement magnifique et préservé. Si vous êtes avides de shopping fuyez!
L'hôtel : très bien situé à proximité de tout, plages, marina, commerces etc...
Les chambres sont spacieuses et très propres. Les nuits sont calmes et permettent de se reposer !
Le restaurant propose des plats variés et pour tous les goûts. Les plages d'ouvertures sont très larges. Pas besoin d'organiser sa journée autour des horaires du restaurant
Le bar propose un large choix de (vrais) cocktails. Les barmen sont très sympathiques et parlent tous soit français soit anglais. Aucune difficulté pour se faire comprendre. Seul bémol, la fermeture à 23h.
La formule framissima : le top du top. Les animations sont nombreuses variées tant pour les adultes que pour les enfants.
Les animateurs sont d'une sympathie sans faille et font tout pour vous divertir sans pour autant être invasifs.
Une mention spéciale pour l'équipe de choc : Cindy, Nelly, Ryan et Cyrielle pour avoir fait de notre séjour une réussite !
A essayer sans hésiter !

1  Merci, Matthieu S
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Hotel très propre. Appartements tout confort. Club enfant avec des animateurs exceptionnels. Repas all in très bon et surtout hyper bonne équipe d'animation Fram (spéciale dédicace à Cindy et Nelly!!)

2  Merci, karine y
Afficher plus d'avis