“Déjeuner printanier sur les bords de Loire”

Auberge du Val de Loire
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Auberge du Val de Loire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Avis écrit : 22 mars 2018

belle carte avec un grand choix de menus ou la carte, service attentionné, salles de différentes tailles. spécialités des bords de Loire : cuisses de grenouille et anguilles, poissons de rivières produits de qualité et très frais;

Merci, DominiqueArmeng

6 - 10 de 72 avis

Avis écrit : 3 mars 2018

Nous avons passé un excellent moment gustatif dans cette auberge des bords de Loire. Avec des saveurs nouvelles et originales (tel que le Radis rouge cuisiné que je n'avais encore jamais goûté). Chaque assiette était un petit voyage pour notre palet. Arrêtez vous sans aucune hésitation, d'ailleurs nous y reviendrons avec grand plaisir.
La maitresse de maison (sosie de Kelly Reilly dans le film l'Auberge Espagnol de Klapish) vous accueillera avec sourire et gentillesse

Merci, Manouch B
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Une bonne adresse en bord de Loire au pied des ponts, une adresse typique avec tous les produits propres à la region. L accueil est sympathique, le service très pro et les plats bons mais pas excellents, il manque un petit supplément gustatif que l on espère trouver dans des menus à 33 euros. Je pense que l avenir est devant eux et qu ils sauront trouver cette petite touche qui fera de cette adresse un lieu incontournable. Info pratique, possibilité de privatiser une salle.

Merci, solfra
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Déjeuner à 4 dans ce restaurant des bords de Loire . Les cuisses de grenouilles sont à tomber et Le reste de la carte est parfait.

Pleins de saveurs.
jolie présentation et service impeccable. Merci

Merci, Sylvain N
Avis écrit : 28 novembre 2017

Accueil agréable, une carte parfaite pour tous les gouts (ce n'est pas toujours le cas sur les bords de Loire..) Tout était parfait tant au point de vue des plats qui sont cuisinés avec des produits frais. Dans la carte des vins on y trouve un bon choix à un prix raisonnable. Et bien sur le cadre avec vue sur la Loire, on peut y faire une balade quand le temps le permet...

1  Merci, Maurice44470

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Val de Loire ont aussi consulté

La Chapelle-Basse-Mer, Loire-Atlantique
Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique

Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique
Le Loroux-Bottereau, Loire-Atlantique

Mauves-sur-Loire, Loire-Atlantique
Thouare-sur-Loire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge du Val de Loire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page