“Cadre Idyllique”

ninigaffe
Nantes, France
“Cadre Idyllique”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

La maison est extrêmement bien située, proche des principales plages du Nord de la Corse, et tout ça au calme, avec une vue magnifique sur le maquis.
La maison est parfaitement équipée, chaque chambre a sa salle de bain, et tout est décoré avec goût. Béatrice saura vous accueillir avec chaleur. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de la direction
19 nov. 2017
Merci à vous pour votre visite.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Béatrice
jmrdr
Montrond-les-Bains, France
“SITE MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle maison décorée avec gout. Nous étions quatre couples, nous avions chacun notre chambre et salle de bain, vraiment le grand luxe.Le tout situé au milieu du maquis dans un endroit très calme et à 1 km des plages et des commerces. Situation idéale pour visiter le nord de la Corse. Merci à Béatrice et son mari pour leur accueil chaleureux et leurs conseils.

Réponse de la direction
23 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire !
C'était un plaisir de vous accueillir chez nous à la Casa Sicreta.
A une prochaine fois peut être
Béatrice
Un membre de TripAdvisor
“Extraordinaire! Hautement recommandé!”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

2 semaines extraordinaires au mois de mai 2017: accueil extrêmement chaleureux des propriétaires, cadre de rêve, et maison/jardin/ piscine avec de très belles prestations.

Localisation optimale: proche (1km) de la plage et des commerces de proximité (boulangerie, supermarché) mais pour autant au calme en pleine nature, sans aucune pollution sonore ni lumineuse!

Béatrice et Ludo (les charmants propriétaires), vous le savez: Charlotte, Arthur et moi nous reviendrons, tant pour le plaisir de la maison que celui d'un apéro à partager ensemble au pieds levé (comme nous avons aimé à le faire durant notre séjour pour faire votre agréable connaissance)!

Karineben...
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Privilégié”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit privilégié, entre mer et maquis, Béatrice et Ludo sont toujours là pour nous et nous donne les meilleurs adresses pour manger ou visiter, après une journée de visite que du bonheur de boire un petit apéro et de la charcuterie au bord de la piscine...maison au top a deux pas de la mer, adresse que je garderai bien pour moi mais quel plaisir de la partager...
Béatrice, Ludo notre prochain séjour en Corse ce fera chez vous sans aucun doute, merci pour tout.

Laurent Karine

José L
“Confort, calme et sérénité dans la nature mais près de tout !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Maison extraordinairement confortable, conçue, meublée et décorée avec le plus grand soin, rien ne manque. Prestations de haut niveau. L'accueil par les propriétaires est chaleureux et Mr et Madame sont aux petits soins pour leur hôtes. Cadre enchanteur avec le merveilleux parfum du Maquis Corse. Difficile de rêver mieux !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
164 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer