30 personnes consultent cet hôtel
Hotels.com
435 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-11
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 589 avis
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Prise en charge et transfert sur Angaga via hydravion (25 min ) depuis l’aéroport de Malé. Vous survolez différents atolls. L’arrivé se fait sur une plate forme ou vous attends un doni, qui vous emmène directe au ponton du resort . Le ponton ne fait pas rêver mais personnel vous accueillant avec serviette fraîche . Nous avons logé en water villa supérieure : décor et mobilier en bambou simple . Le plus : terrasse privée avec descente dans le lagon ( attention très glissant ). Les bungalows sont vieillissants et abîmés. Un restaurant unique . La même table réservée pour les all inclusive. Menu varié pour tous les goûts. Service du personnel attentionné. 2 bars sont à votre disposition , 1 salle de fitness bien équipée, 1 spa, 1 centre de plongée. Massage thaï de bonnes qualités. Actuellement un nouveau spa est en construction sur le lagon . L’île est très petite : tour en 10 min . Attention la mer est agitée mais la fauve est au rdv. Endroit très calme et satisfaisant pour bien se reposer

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MireilleD104
Avis écrit le 21 juillet 2019

Nous sommes partis pour 12 jours sur cette île (10 juillet-22 juillet 2019). Nous avons toujours été bien accueilli, de l'aéroport jusqu'à l'île (Angaga), avec une prise en charge rapide et excellente (transfert, hydravion, bateau,...)

Hôtel: Bien entretenu et propre, avec des beaux espaces verts, étangs, flores, … Le personnel dans tout l'hôtel est serviable, sympathique et disponible à tout moment. L'ambiance générale est calme, reposante et toute l'île peut se faire à pieds nus.
Le tour de l'île prend environ une 20aine de minutes sans stresser.

Chambre : Nous avions un bungalow beach supérieur (119). Magnifique emplacement face à la mer, un peu reculé à l'abri du vent. L'architecture du bungalow est jolie, avec un aménagement de mobilier de plage (chaises, chaise longue, table et balançoire) privatif et divers. Aménagement pour suspendre les habits de plage, très utile et apprécié. Intérieur en bambou (lit, chaises ,table, …), dressing, frigo vide pour les bouteilles d'eau, salle de bain non climatisée avec une porte vers l'extérieur permettant de revenir de la plage sans mettre du sable dans la partie chambre. Seul petit point négatif, nous avons du demander un aménagement du matelas un peu plus soft, car le matelas était trop dur.

Restaurant/Bar: Buffet à volonté cuisine classique (émincés, pâte, poissons frais, légumes, vidande, ...) matin, midi et soir. Le petit déjeuner est complet, on y trouve du sucré et du salé. Les serveurs et cuisiniers sont sympathiques et agréables toujours disponibles. Les repas variaient peu, mais il y a le choix.

Plongée: Excellente découverte avec un team au top ! Premier plongée d'orientation/évaluation à faire pour que le personnel de plongée situe notre niveau. Deux excursions avec bateau proposées chaque jour, une le matin pour les plongeurs plus expérimentés plus éloignée du centre de plongée et une l'après-midi plus proche pour tous les plongeurs, y compris débutants. Les sites proposés sont biens, que ce soit le matin ou l'après-midi. Nous avons eu la chance de voir des mantas, des requins gris, tortues et plein d'autres magnifiques poissons. La plongée de nuit était bien. Nous avons vu de très gros requins nourrices. Le personnel du centre de plongée et du bateau est au top, sympathique, serviable et multilangue (français, italien, allemand, anglais, ....). Les prix pour de la plongée aux Maldives sont très corrects (très bon rapport qualité/prix). Le matériel est de bonne qualité, nous n'avons eu aucun soucis. Top top!

Snorkeling: Le house reef se porte bien, mais les coraux ont souffert. La diversité des poissons est au rendez-vous, avec des poissons en tout genre et taille, allant du requin aux petits poissons clowns. Nous avons pu bénéficier d'une sortie snorkeling offerte par l'hôtel (all inclusive), avec bateau. Nous avons été un peu déçu du spot, mais encore une fois la faune y est.

SPA: Personnels très agréable, à l'écoute et compétant. Nous avons profité quelques fois de leur service (massage royale thai aux huiles essentiels, massage tête, cou et épaule et reflexologie du pied). Nésiter pas à demander conseil au personnel et à indiquer d'éventuels problèmes de santé.

En résumé, nous avons passé de très belles et paisibles vacances, reposantes. Nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix et pour les plongeurs.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Paolarobin
Avis écrit le 18 février 2019

3 jours de rêve:
- L'île: Petite (on en fait le tour en 15mn tranquillement), intime (on ne croise que de très rares personnes), fabuleuse! Une végétation au coeur de l'île très bien entretenue, avec un aménagement parfait qui offre une fraicheur naturelle très agréable. Une plage de sable blanc qui fait le tour, et une bande de sable pour réaliser des photos idylliques. Un calme absolu et reposant. Une faune sous marine exceptionnelle: nous avons eu la chance de voir des tortues, des raies, des langoustes, des calamars, des requins (nourrice et pointe noire), une multitude de poissons de toutes les couleurs. Juste mettre un masque et le rêve de tout snorkeller est devant les yeux.
- Le personnel: à la fois discret et présent, chaleureux , accueillant, toujours un petit mot agréable. un énorme merci à eux pour avoir répondu à ma demande sur le choix du bungalow sur l'eau: notre séjour a été tellement parfait que j'en ai la larme à l'oeil d'en reparler. Merci mille fois!
- Activité: il est clair que le calme, le repos, et la mer sont les activités principales. Pour ma part, ca a été masque sur les yeux presque toute la journée. Mais il y a aussi un magasin, un spa, une "salle" de jeux: ping pong, flechette, babyfoot. Il y a aussi tennis, badminton, foot pour les plus sportifs. Et des excursions sont organisées chaque jour. A chacun le choix de s'y inscrire (manta, requin baleine, pêche au coucher du soleil,...) Il y a un club de plongée, des activités nautiques. Par contre, fêtards, s'abstenir: tout ferme tôt, et de toute façon la politique des maldives est 0 alcool. Alors oui on en trouve sur les iles hotels comme à angaga, mais je ne pense pas que les maldives soient un lieu idéal pour festoyer.
- les repas: nous étions en demi pension: dejeuner et dinner en buffet: copieux, varié, pour les 3 jours ou nous y sommes restés c'etait parfait. Pour le midi, un snack permet de s'acheter des sandwichs à partir de 3 dollars, (avec frites et petite salade), et on peut boire une bière à partir de 4 dollars. La demi pension était largement suffisante pour nous.
- les chambres: bungalow supérieur sur l'eau: grande chambre, propre (nettoyée deux fois par jour, aux heures des repas), une grande salle de bain, avec porte qui donne dehors, de grandes baies vitrées pour profiter de la vue, des transats, parasol,...bref tout le nécessaire.
Pour résumer: après voir longtemps hésité sur le choix de l'île, j'ai choisi Angaga et j'ai été conquise. Calme, recif à portée de palmes, faune exceptionnelle (même sur l'île, des perruches y ont élu domicile!) , flore superbe sur l'île (moins dans l'eau: corail mort à cause de courant marin sur toutes les maldives) et personnel exceptionnel.
Merci mille fois pour ce séjour incroyable. Les mots m'en manquent.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont superbes, on a eu le bungalow sur piloti 180, le rêve!!!
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, julie2183
Avis écrit le 10 décembre 2018

Prestations et service haut de gamme
préférez un bungalow sur pilotis avec accès privé lagon
Plongée , snorkeling et lecture
endroit idéal pour se reposer
Ambiance très zen
arrivée sur l'atoll en hydravion

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Jean-marc B
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Une semaine en water bungalow. Service boy deux fois par jour. Le restaurant avec ses trois services par jour nous présente un excellent buffet. Grand et varié. Vraiment bon. Et les gens sont tellement gentils et accueillants. Un vrai bonheur.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple