Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 082 avis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien, chambres modernes climatisées, décoration soignée, épurée, moderne, tout en gardant le charme du mas Toscan , petit déjeuner varié , le personnel sympathique, nous avons passé 2 nuits, je recommande ce bel endroit dans le Chianti , prix très raisonnable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, edlou83
Avis écrit le 26 avril 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel contemporain de caractère. Chambre triple spacieuse donnant sur la campagne toscane, très propre et sobre avec une literie d'excellente qualité. Hotel idéalement placé au coeur du Chianti avec une vue superbe surplombant la Toscane depuis la terrasse de la salle du petit déjeuner. Celui-ci est ultra varié et de très bonne qualité. Bar de l'hotel design proposant tous les soirs une formule incluant boisson et buffet. Spa et piscine très agréables. Accueil très chaleureux et professionnel. Un très bon choix pour découvrir la région du Chianti!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, lili201064
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Très bel hôtel en plein coeur de la Toscane - à quelques minutes du centre-ville de Radda.
Très bon accueil.
La piscine et les terrasses sont agréables et sympa !
Le petit déjeuner est varié, il y a du choix.
La chambre est très spacieuse et le lit confortable.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lexia75008
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Très bel hôtel, dommage qu'il soit mal entretenu (intérrupteurs défectueux, poubelle de salle de bain très sâle, moisissures autour de la baignoire, impact dans la baignoire, abords de l'hôtel délabrés).
Le personnel est agréable, le prix des boissons ou des repas un peu exagérés (apérol 7€)

Date du séjour : août 2016
1  Merci, Myriam S
Avis écrit le 17 juillet 2016

Alors que nous nous rendons dans le sud,nous avons prevu une étape en Toscane,dans un hotel magnifique sur la brochure.....
A notre arrivée,l'hotel présente plutôt tres bien pour un 4 étoiles.....
La chambre triple est plutôt correcte,bien que nous n'ayons pas de vue de la fenetre,alors que l'hotel est situé sur une colline....,ayant fait 900 kms je décide d'aller à la piscine pour me détendre un moment....quelle fut ma deception,quand je ne pu me baigner car l'eau n'était pas chauffée....et était plutôt fraiche...
Je me rends à la reception,et demande si le 1er match de l'Italie est retransmis dans les chambres,on me precise que non,qu'il faut descendre au bar à vin pour le regarder...je monte donc me changer,mais j'essaye tout de meme sur la tv de la chambre et je constate que je peux le regarder depuis la chambre...
Bref,ce qui devait etre une étape de reve dans un 4 *superbe,n'aura été qu'une simple étape dans un hotel qui ne justifie pas le prix demandé !!!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille