Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
261 - 266 de 830 avis
Avis écrit le 9 mai 2016 par mobile

Voici mon avis tout frais puisque nous sommes revenu samedi...

Nous avons passé une semaine très agréable, nous avons beaucoup rigolé grâce aux rencontres faites la bas.... Que de bons souvenirs !!!
L'équipe Lookea très pro, avec le super chef Romain, équipe très active, prête à nous occuper quand le temps n est pas de la partie!
Bémol pour La déléguée à qui il ne faut faire aucune remarques négatives sous peine de se faire envoyer balader ..... ( en l'occurrence elle nous demandait notre avis sur une sortie qui nous a vraiment pas plu, entre autre)

Mais bref cela n a rien gâché du séjour et l équipe que nous voyons au quotidien ,elle , est vraiment sympathique ( meme quand on les blesse....)

Pour l hôtel l extérieur et les restos sont bien entretenus, piscine, plage ( galets!) ect .... Tout est beau
Mais les chambres ( enfin la notre ) était petite et pas terrible ( rouille, armoire qui sent très mauvais ( moisi) On a eu 2 lits simples de 90.... D autres on eu la chance d avoir des 120.... Ah et coffre payant!!( tout comme les serviettes de bain au passage)

Niveau " all inclusive"....
Il s arrête à 23:30.... On le sait, c'est pas très grave MAIS les prix ensuite sont exorbitants !!!!
Et lorsqu'on est dans les horaires les boissons sont vraiment pas top ( tout est coupé à l eau je n ai jamais vu ca pourtant j ai fait pas mal de clubs....)

Les repas sont moyens sur l ensemble( par rapport aux autres clubs que j ai déjà fait, ou jai toujours trouve que c'était bon avec beaucoup de choix ), bons et diversifiés les premiers jours , mais ensuite on se lasse.... Mais personnellement c'était suffisant j avais vu les avis donc je savais à quoi m attendre !
Un seul Resto d ouvert , c'est dommage meme si nous sommes en période creuse ...

Pour les visites, bien en général , mise à part pour nous la visite des 3 îles. Nous sommes partis un jour où la mer était très agitée ( les 3/4 des passagers malades!!!) et visiter des îles qd il ne fait pas très beau ce n est pas l'idéal. Cette sortie aurait dû simplement être annulée car du coup peu d intérêt et prix de 100€ par tête ça fait bien cher. En plus nous sommes sortis un jour férié .... Tout était donc fermé, on ne pouvait même pas visiter les monuments..... On nous l'aurait précisé ça aurait été sympa .... Sur ce coup nous avons pensé que C était vraiment pour gagner de l'argent de ne pas avoir annulé tout simplement cette visite....

En tout cas j'étais venue pour l'ambiance ( merci aux copains que nous avons rencontrés, vous vous reconnaîtrez !!) et les visites, et pour cela nous avons été gâté !! c'est ce qui compte!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Cecilia36p
Avis écrit le 30 avril 2016

Je vais commencer par les points forts de cet établissement car malgré le titre de mon avis,je compte être le plus équitable possible et il à des points forts dû surtout à l'équipe d'animation qui à été parfaite pendant cette semaine de vacances et qui vous chouchoute vos enfants qui ont du passé une semaine dont ils se souviendront longtemps.
La piscine zen situé à un endroit calme du club qui permet d’être à l’écart du Brouhaha.La piscine principale est elle aussi bien placée.
La gentillesse du personnel du restaurant autant que celui du maitre d’hôtel qui essaye de faire ami ami avec les enfants avec quelques échecs.
Les excursions maritimes se sont sur le ponton de la plage;un gain de temps appréciable..
Une petite base nautique,des canoés,scooters(payant),pédalos et paddles.

Passons au moins de cet hôtel,avec comme référence un club Lookéa 4* (Mare Nostrum) dans lequel j'ai séjourné la semaine précédente.
Déjà à la réception insipide,empreinte de la carte bleue.
Dans la chambre aucun document sur les numéros utiles ni sur les consignes de sécurité en cas d'incendie au tout autres problèmes,rien de rien.(c'est une obligation).
Les suppléments pour le coffre fort,le frigo,heureusement le sèche cheveux est gratuit....
L’environnement de ma chambre est sympathique sauf qu'elle donne d'un coté sur un parking bruyant à certains moments de la journée et de l'autre sur la route principale du club ou passent camions de livraisons,voitures,taxis et scooters tout au long de la journée,Je mets de coté les bus car ils sont là pour nous faire découvrir le pays(bus neuf et très bien entretenus) donc je vous laisse imaginer mon énervement lors du passage de ces véhicules tout au long de la journée.
On aime bien avoir des nouvelles de notre France à la télévision,malgré un taux de remplissage de 75% minimum de français l'établissement nous fournis TV5 monde ARTE Allemagne,le soir les séries et films sont en VO et 2 chaine d'infos EURONEWS et FRANCE 24.
Passons aux choses qui vont pas faire plaisir au directeur de l’hôtel vu les réponses déjà données à d'autres avis.
Le all exclusive au bar,de qui se moque t'on pour nous mettre à la carte des boissons aussi indigeste,aucun cocktails digne de ce nom est proposé!!!!
Et que dire des repas,tiède,répétitif et fadasse à part quelques rares exceptions comme hier soir par exemple.Bon point pour les desserts.
Les boissons sont à mettre dans le mème plat si j'ose le jeu de mot,De la poudre de la poudre et de la poudre,en se croira dans les années 80 avec la célèbre marque TANG...Concernant le vin,passez votre chemin.
Et que dire des chaises qui n'ont aucune assise qui et qui n’ont pas de feutres au pied qui vous crissent les oreilles tout au long du repas.
Je ne comprends toujours pas la fermeture du bar principal en journée sachant qu'il y a 2 accès,un pour servir les plagistes et un pour le bar en lui mème.
J'ai surement oublié quelques points positifs ou négatifs mais voici mon point de vue sur cet établissement qui dois faire des gros progrès pour le bien être de ses clients.
athio

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
8  Merci, lefrelonvert
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Super équipe, dans un excellent hôtel.
Un peu excentré pour le calme recherché, mais proche de toutes commodités (train, bus, taxi et location de voitures )
Je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe d'animation qui sait occuper vos journées en vous égaillant sans pour autant vous forcer à participer à tout et qui à su s'occuper de notre enfant handicapée avec brio et sans le moindre jugement.
Tout le personnel de l'hôtellerie et cuisine est également très agréable et disponible avec un choix de nourriture qui pourrait correspondre à tous.
Encore merci pour notre séjour et bravo à tous !!!

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ti-chauve
Avis écrit le 27 avril 2016

Nous sommes encore ici,la chambre 981,tres belle emplacement,belle vue sur piscine et mer,beau paysagement,personnel tres chaleureux,autant le club lookea,la reception,et le personnel au restaurant et du directeur qui passe regulierement si tout va bien,si ce n'etais pas aussi loin du quebec enparlant des heures d'avion,c,est certain que je reviendrai,c'est un bel endroit a connaitre et pas trop loin de tout la gare n'est qu'a 15 minutes de marches pour allez a Athenes ou Corinthe,nous avions reservez avant notre depart une croisiere de 4 jours dans les Iles avec le celestyal olympia tres bien,nous avons pris le train j'usqu'au port des pirees,c'etait parfais je ne me serai pas vu passer 2 semaines dans la ville de Athenes

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, galou47
KinettaBeachFamily, Manager de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2016

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir notre Kinetta Beach Resort & Spa.
Vos aimables paroles nous donnent du courage pour travailler plus dur et vous servir à la meilleure façon possible.
Notre équipe se bat tous les jours pour aider chaque client individuellement.
S'il vous plaît, ne manquez pas l'occasion de visiter notre Spa pour un Jaccuzzi de détente ou de prendre une de nos grandes soin – thérapies a notre Spa.

Avis écrit le 24 avril 2016

Club super sympa. Les chambres sont assez grandes et sont très propres. Plomberie à la "grecque" avec quelques défauts d'ajustement. Il manque surtout des étendoirs pour faire sécher ses serviettes de piscine sur les terrasses ou les serviettes de salle de bain. Piscine principale super accueillante avec un petit bassin pour les enfants et une piscine zen qui permet d'être au calme. Plage très propre et au calme également. Attention, ce sont des cailloux et non du sable. Restaurant avec un service impeccable (merci au personnel charmant et poli, ce qui nous change de la France). Petit déjeuner avec des pancakes faits devant vous, des œufs frits.........tout ce qu'on aime. Les repas sont assez équilibrés mais au bout d'une semaine, il aurait fallu changer quelques plats pour donner une impression de plus grande variété. Manque quelques fruits (pastèques, bananes....). Hôtel super bien situé avec une gare à 15 minutes à pieds qui permet d'aller rapidement sur Athènes et Corinthes. Réceptionniste très aimable ainsi que la loueuse de chez Sixt. Equipe d'animation très sympathique qui fait très bien le job en essayant de recruter pour les activités sans faire le forcing et qui présente des spectacles bien montés le soir. Nous sommes prêts à repartir.

2  Merci, Pascal D

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis ainsi que vos aimables paroles.
Nous nous engageons à servir nos clients de la meilleure façon possible.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que nos restaurants et la belle plage que nous avons en face de notre Kinetta Beach Resort & Spa.
Bien qu'il ne soit pas encore le moment de l'année pour les pastèques (uniquement pendant la période d'été Juin-Septembre), nous allons certainement porter à l’attention de notre Chefs d'inclure encore plus de fruits.
Vos commentaires sur nos personnelles preuve que nous nous dirigeons vers le droit chemin. La plupart de nos membres de l'équipe ont été avec nous depuis de nombreuses années.
Merci encore une fois et nous et nous aurions ravie de vous accueillir avec vos amis prochainement à notre hôtel.

Afficher plus d'avis